Après l’échec de sa levée de fonds, l’A-RPG One Night revient sous le nom de Kingdom of Night et réussit sa campagne

On avait parlé il y a un an alors qu’il tentait de réussir sa levée de fond fixée à 95 000 $, mais l’équipe de Black Seven Studios se sera pris une sacrée claque en ne récoltant que 9 % de la somme globale pour son action-RPG One Night. Disparu depuis des radars, l’équipe n’a pas baissé les bras et est allée chercher l’éditeur DANGEN Entertainment pour financer la majeure partie de son jeu, se contentant cette fois de ne réclamer qu’un complément pour le développement de 10 000 $ qu’ils auront atteint en moins de 48h et en renommant le titre du jeu : Kingdom of Night. Cet A-RPG mélange les ambiances et les inspirations, pour le définir il faut s’imaginer un jeu de rôle d’action qu’on tremperait à la fois dans du Stranger Things, du Diablo et du EarthBound, intéressant non ?

Jeu en vue isométrique tout en pixels, le titre évolue au coeur des années 80 et bénéficie d’une vaste carte interconnectée et d’un système de quêtes ouvertes. Le joueur y prend le contrôle de John alors que son aventure le guide, heure par heure, dans ce qui semble être la dernière nuit sur Terre pour l’ensemble de l’humanité. ET dans cette ambiance cauchemardesque et remplie de monstres surnaturels, John va non seulement tenter de survivre, mais également tenter de sauver sa ville, Watford, dans l’Arizona. Mais que s’est-il exactement passé pour en arriver là ? Visiblement, un culte étrange travaillait d’arrache-pied depuis plusieurs heures pour contacter Baphomet, un seigneur démoniaque qui, après avoir attendu des millénaires de pouvoir revenir sur Terre, franchit de nouveau la porte. Mais pour rester sur terre, ce démon doit prendre une épouse terrestre avant le lever du soleil et pas de chance, c’est sur Ophélie, la voisine de John, que ça va tomber. Il parvient à l’enlever et l’emmène dans sa forteresse, gravitant au-dessus de la ville et protégée par son armée démoniaque, le temps presse, et John va devoir la ramener avant la fin du rituel pour sauver non seulement Ophélie, mais l’humanité tout entière.

Le joueur aura le choix de la classe, pourra personnaliser ses capacités et collecter des objets et des équipements qui permettront d’augmenter puissance et défense. Tout un programme prévu sur consoles et PC pour le courant du mois d’octobre 2020.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 22 avril 2019 à 10:48

Partager sur

  • Sorties :
  • Octobre 2020
  • Octobre 2020
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • Octobre 2020
  • Octobre 2020
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101