Bandai Namco annonce Dragon Ball : The Breakers pour 2022 sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC, un jeu multijoueur asymétrique en ligne dans l’univers de Xenoverse

Bandai Namco continue de travailler avec le studio Dimps et vient d’annoncer un tout nouveau jeu se situant dans l’univers de Dragon Ball Xenoverse, intitulé Dragon Ball : The Breakers. Prévu pour 2022 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, il s’agira d’un jeu multijoueur asymétrique jouable en ligne, qui aura également droit à un beta test fermé exclusivement sur PC avant la sortie de la version complète. Il reste à voir le gameplay et ses mécaniques, mais nous connaissons déjà le principe qui est assez simple : dans The Breakers, une personne devra incarner le « Méchant » pour pourchasser, dans un temps imparti, les « Survivants », incarnés par sept autres joueurs qui devront utiliser différents stratagèmes pour semer l’ennemi ou le vaincre à l’aide de ce qu’ils trouveront sur le terrain. Voici la première bande-annonce (et quelques images en fin d’article) :

 

 

Il y aura plusieurs choix pour sélectionner le Méchant à partir de différents antagonistes bien connus de la série. Au lancement, il y en aura trois : Cell, Buu et Friezer. Du côté des Survivants, il s’agit de civils ordinaires qui n’ont aucun superpouvoir et qui sont prisonniers d’une faille temporelle où l’espace-temps est perturbé. Il sera possible de personnaliser à la fois le Méchant et les Survivants avec des bonus, des skins et bien d’autres éléments à débloquer au cours de la progression grâce à la monnaie du jeu ou avec les achats intégrés (bien confirmés dans le communiqué officiel publié par Bandai Namco).

Dans cette course contre le temps, pendant que le Méchant devra tout faire pour éliminer les Survivants et évoluer en les capturant pour devenir encore plus puissant, ces derniers devront utiliser la super machine à voyager dans le temps et coopérer pour repousser l’ennemi. Heureusement, ils pourront aussi compter sur différents objets à récupérer sur le champ de bataille, qui compenseront leur absence de superpouvoirs, comme des véhicules, des armes ou des grappins. Mais ce n’est pas tout, il sera aussi possible de travailler tout seul en prenant des décisions différentes, ce qui aura forcément un impact sur le déroulement de la partie.

Bandai Nacmo a également confirmé que Xenoverse 2 sera compatible avec The Breakers en liant les données de sauvegarde des deux titres. Ryosuke Hara, le producteur de The Breakers chez Bandai Namco Entertainment (qui était aussi producteur pour Kakarot de CyberConnect2 et assistant producteur pour My Hero One’s Justice), affirme que toute l’équipe de Dimps travaille dur pour proposer une nouvelle expérience multijoueur asymétrique à la fois très profonde et accessible à tout le monde.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 16 novembre 2021 à 23:10

Partager sur

  • Sorties :
  • 14 Octobre 2022
  • 14 Octobre 2022
  • 13 Octobre 2022
  • Sorties :
  • 14 Octobre 2022
  • 14 Octobre 2022
  • 13 Octobre 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101