Bravely Second : nouvelles infos et images

Cette semaine, le site officiel de Bravely Second a enfin été mis à jour avec de nombreux détails et des images sur les différentes informations qui ont été dévoilées au cours de ces derniers jours (ici et , notamment). On sait donc depuis quelques temps que notre héroïne Édéa Lee fera son grand retour dans l’histoire de Bravely Second. Après les événements de Bravely Default, Édéa a donc décidé de retourner à Éternia afin d’aider son père, Braev Lee, pour reconstruire Luxendarc, tout en devenant le leader des Chevaliers de la Garde Impériale. Édéa communiquait souvent avec Agnès Oblige car elles avaient le même but : reconstruire Luxendarc et ramener la paix entre l’orthodoxie cristalline et le duchet d’Éternia. Elle apprend alors rapidement les détails de l’enlèvement tragique d’Agnès et décide de parcourir le monde pour récolter le plus d’informations afin de retrouver son amie. De plus, elle rencontrera et aidera souvent Magnolia Arch et les Trois Mousquetaires de la division des Chevaliers de l’OrthodoxieYu ZeonelciaJean Engarde et Nikolai Nikolanikov. Elle n’hésitera pas non plus à partager ses informations avec eux tout en faisant ses propres recherches de son côté.

Cependant, pour jouer avec Édéa – bien que cela ne soit pas encore totalement confirmé -, il faudra choisir le mode «Barter Sub-Scenario », qui permettra de combattre les porteurs d’astérisques de Bravely Default, qui feront donc eux aussi leur retour dans Bravely Second. Ce mode permettra également de voir comment Édéa a gagné en maturité après toutes ces années, puisqu’elle devra faire preuve de protection et de jugement afin de régler différents conflits… tout en essayant de glaner quelques informations sur l’enlèvement d’Agnès.

 

 

Enfin, le site officiel nous donne aussi des détails supplémentaires sur deux classes qui ont été révélées récemment. Tout d’abord, le Chef Pâtissier permettra d’infliger de nombreux problèmes de statut aux ennemis, comme l’empoisonnement, la paralysie et le silence. Il pourra aussi faire baisser leurs statistiques. Le personnage qui détient l’astérisque du Chef Pâtissier se nomme Angelo W. Panetonne et ses confections, en plus d’être très utiles pendant les combats, lui permettraient de séduire les femmes. Il fait d’ailleurs équipe avec Amy Matchlock, porteuse de l’astérisque de la classe du Tomahawk.

 

 

La classe de l’Astrologue quant à elle, qui est longtemps restée secrète suite à son annonce, a été un peu plus détaillée cette semaine. On apprend ainsi que l’Astrologue joue plutôt un rôle de soutien pour ses alliés, avec des attaques élémentaires qui permettent d’augmenter l’attaque et la défense. Grâce à lui, les attaques ratent également moins souvent. Le porteur de l’astérisque de l’Astrologue n’a toujours pas de nom, mais on sait depuis l’année dernière qu’il s’agit d’un mysérieux diseur de bonne aventure. Il fait équipe avec la porteuse de l’astérisque de la classe du Maître des Chats, la petite Minette Goroneze. Vous retrouverez plus d’informations dans cet article.

 

Bravely Second sortira le 23 avril prochain au Japon, exclusivement sur Nintendo 3DS. Une édition limitée est également disponible en précommande et pour les retardataires, n’hésitez pas à consulter nos articles précédents.

 

Article rédigé par Klaus. (Suite à la réinstallation de notre serveur cette news a été remise en ligne le 15 février 2015 mais date en réalité du 24 janvier 2015)

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 15 février 2015 à 13:08

Partager sur

  • Sorties :
  • 26 Février 2016
  • 15 Avril 2016
  • 23 Avril 2015
  • Sorties :
  • 26 Février 2016
  • 15 Avril 2016
  • 23 Avril 2015
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101