Capcom Beat ‘Em Up Bundle annoncé pour le 18 septembre en téléchargement sur Switch, PS4, Xbox One et PC

Capcom vient d’annoncer lors du Nintendo Direct du 14 septembre 2018 la compilation Capcom Beat ‘Em Up Bundle sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC en téléchargement pour le 18 septembre aux États-Unis et en Europe, ainsi que le 20 septembre au Japon (une version physique sera également commercialisée là-bas le 6 décembre sur Switch et PS4). Les précommandes ont déjà commencé, le prix étant fixé à 19,99 € / 19,99 $ / 3 056 yens (3 300 yens pour la version physique).

Ce pack contiendra des classiques des jeux de combat d’arcade dits beat them all, comme Final Fight, The King of Dragons, Captain Commando, Knights of the Round, Warriors of Fate, Armored Warriors et Battle Circuit. Les deux derniers titres n’ont jamais été édités sur consoles, et seront donc inédits. Grâce au service Nintendo Switch Online, les sept jeux du pack seront jouables en coopératif en mode local et en ligne. De plus, des galeries seront ajoutées afin de découvrir des croquis, des concepts et des documents historiques relatifs aux sept titres de Capcom Beat ‘Em Up Bundle. Vous trouverez plus d’informations à cette adresse.

 

Voici un récapitulatif des jeux disponibles :

 

Final Fight : sorti en 1989, Final Fight est l’ancêtre de Street Fighter, et les fans pourront reconnaître certains personnages connus. Deux joueurs peuvent coopérer pour vaincre le Mad Gear Gang en incarnant l’un des trois personnages jouables : Haggar, Cody et Guy.

 

Captain Commando : sortie 1991, Captain Commando est la mascotte originale de Capcom. Dans un monde de science-fiction quatre joueurs pourront coopérer pour éradiquer le crime de la galaxie.

 

The King of Dragons : édité en 1991, et dans un monde médiéval fantastique, trois joueurs pourront terrasser des orcs, des minotaures, des wyvernes et bien plus encore !

 

Knights of the Round : dans ce beat them all sur la légende du Roi Arthur créé en 1991, jusqu’à trois joueurs pourront combattre le mal à coups d’épées et même monter sur des chevaux pour plus d’efficacité.

 

Warriors of Fate : en 1992 et dans sa version japonaise, le titre est basé sur le roman historique chinois Les Trois Royaumes. Cependant, la version anglaise à été changée et présente une histoire sur les Mongols. Trois joueurs pourront faire équipe pour battre le suzerain diabolique au bout des neuf étapes du titre.

 

Armored Warriors : sorti en 1994, Armored Warriors est un pionnier du genre mech. En effet, trois joueurs peuvent prendre le contrôle d’armure assistée de combat (mech) afin de compléter les 7 étapes du jeu.

 

Battle Circuit : édité en 1997, Battle Circuit est un funky beat them all coloré qui prendra en charge jusqu’à quatre joueurs en simultané.

 

Article rédigé par Lordseth.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 14 septembre 2018 à 0:04

Partager sur

  • Sorties :
  • 18 Septembre 2018
  • 18 Septembre 2018
  • 20 Septembre 2018
  • Sorties :
  • 18 Septembre 2018
  • 18 Septembre 2018
  • 20 Septembre 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101