Castle Crashers Remastered fixé au 17 septembre sur Nintendo Switch, nouvelles informations et bande-annonce

Castle Crashers Remastered, prévu pour le courant de l’été sans plus de précision a vu sa date de sortie se préciser au 17 septembre prochain sur Nintendo Switch (et un peu plus tard sur PS4, le jeu étant déjà disponible sur Xbox One et Steam) pour un prix de vente de 14,99 € / 14,99 $. Il s’agit d’une version rehaussée de l’excellent et très populaire Castle Crashers proposant de meilleurs graphismes, le tout en 60 images par seconde ainsi qu’un mini-jeu intitulé « Arrière, barbare » proposant de sauter et bondir à travers le niveau pour éviter les ennemis (+ toutes les mises à jours publiées précédemment et diverses mises à jour de performance, des améliorations de gameplay et au niveau du mode multijoueur en ligne). Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu d’arcade multijoueurs mêlant action et aventure, imaginez un personnage armé d’une épée en pleine ambiance moyenâgeuse et qui doit pourfendre, trancher et déchiqueter des tonnes d’ennemis dans des combos dévastateurs tout en défendant son royaume, sauvant la princesse et pillant les châteaux adverses.

Plus de 25 personnages (dont le personnage issu du jeu Alien Hominid, des mêmes développeurs) dessinés à la main etune quarantaine d’armes sont à débloquer dans un jeu qui propose un système de combos (nombreux) et de magie qui sont à débloquer au fur et à mesure que les protagonistes avancent dans l’aventure. Ces persos sont ensuite upgradables, un peu à la manière d’un RPG et force, magie, défense et agilité peuvent leur être distribués sachant que certaines bestioles sous forme d’orbes confèrent des compétences uniques. Castle Crashers Remastered propose un mode arène permettant d’affronter d’autres joueurs du monde entier (ou en local) dans des combats libres ou des matches par équipes ainsi qu’un mode folie qui offrira aux joueurs de tester leurs capacités en relevant des défis corsés. Bien évidemment le jeu pourra se parcourir en coop’ jusqu’à 4 joueurs (avec deux paires de Joy-Con) et une prise en charge des vibrations HD.


The Behemoth
 s’est d’ailleurs expliqué sur les raisons de cette arrivée tardive du jeu sur Nintendo Switch et son absence ces dernières années sur consoles Nintendo alors que leur premier titre, Alien Hominid, était sorti sur GameCube et Game Boy Advance. Le studio souligne que l’envie ne manquait pas de développer sur consoles Nintendo, mais que ces dernières ont toujours nécessité plus de travail (trop ?) pour adapter les jeux ce qui explique notamment cette sortie tardive du jeu sur Switch (un problème identique sur consoles Sony où leur dernier jeu date de la PS3), précisant que l’aspect portatif de la console était pour eux quelque chose de très excitant. Voici pour finir une toute nouvelle et courte bande-annonce :

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 30 août 2019 à 13:49

Partager sur

  • Sorties :
  • 17 Septembre 2019
  • 17 Septembre 2019
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 17 Septembre 2019
  • 17 Septembre 2019
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101