Construisez et dirigez l’hôtel de vos rêves dans Hotel Life : A Resort Simulator, le 26 août 2021 sur tous les supports dont la Nintendo Switch

L’éditeur Nacon et le développeur thaïlandais RingZero Game Studio viennent d’annoncer la sortie de Hotel Life : A Resort Simulator pour le 26 août 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Ce jeu propose de vous faire découvrir la vie d’un manager d’hôtel dans un décor paradisiaque, un cadre enchanteur qui ne doit pas vous détourner de votre objectif : construire et administrer le meilleur hôtel, et bien sûr satisfaire vos clients.

Constructeur et manageur d’hôtel de luxe, à vous la fortune… ou la faillite !

En tant que manager d’hôtel, il vous faudra faire les bons choix : placer vos bâtiments aux meilleurs endroits, meubler et décorer les chambres avec goût, proposer un programme attractif comportant de multiples activités… Et, par la suite, si votre budget vous le permet : améliorer votre complexe hôtelier en installant des bungalows supplémentaires, une piscine, ou encore un spa. À vous de prendre les bonnes décisions pour rendre votre resort aussi attractif que possible.

Pour y parvenir, il faudra d’abord s’entourer des bonnes personnes et commencer par engager une réceptionniste, un barman, ou une équipe de masseurs, bref tout ce qui vous sera utile pour vous épauler et offrir un maximum de services aux clients. Dans Hotel Life, il faudra également retrousser ses manches pour nettoyer les chambres, préparer les repas ou conduire les nouveaux arrivants depuis l’aéroport jusqu’à leur chambre. Des tâches à accomplir au travers des phases de gameplays demandant, selon les développeurs, minutie et précision.

Chaque client est unique et aura ses propres exigences. Au joueur de multiplier les activités sur son complexe pour les satisfaire et obtenir de bons commentaires sur internet. Enfin, Hotel Life dispose d’un mode carrière permettant aux joueurs de vivre des missions et des évènements scénarisés. Ce mode propose de remplir des objectifs dont la difficulté augmente au fil de la progression, allant jusqu’à mettre en difficulté les managers d’hôtel les plus expérimentés. Et pour ceux qui souhaiteraient simplement admirer leur hôtel et son environnement paradisiaque, le Wait mode est fait pour eux. Avis aux amateurs de jeux de gestion, de construction et de simulation.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 25 mars 2021 à 15:57

Partager sur

  • Sorties :
  • 26 Aout 2021
  • 26 Aout 2021
  • Non prévue
  • Sorties :
  • 26 Aout 2021
  • 26 Aout 2021
  • Non prévue
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

14

MAI.

Subnautica

Nintendo Switch - Aventure - Unknown Worlds Entertainment

18

MAI.

Arcaea

Nintendo Switch - Musique - lowiro

18

MAI.

SnowRunner

Nintendo Switch - Course Aventure - Focus Home Interactive - Saber Interactive