Deliver Us The Moon fixé pour cet été sur Nintendo Switch et le 24 avril sur PS4 et Xbox One

Annoncée et donc commencée après les autres opus, la version Nintendo Switch du thriller de science-fiction Deliver Us The Moon vient d’être fixée à cet été alors que le jeu sortira, sur PlayStation 4 et Xbox One, le 24 avril prochain. Le jeu profitera d’une édition deluxe vendue à 29,99 € qui comprendra le jeu, la bande originale et un art book de 100 pages. L’édition deluxe sera disponible, comme la version standard d’ailleurs, à la fois en téléchargement et en physique. Une nouvelle bande-annonce à été diffusée pour fêter la date de sortie des versions PS4 & Xbox One :


Deliver Us The Moon, du studio néerlandais 
KeokeN Interactive, est un thriller de science-fiction se déroulant dans un futur apocalyptique où les ressources naturelles de la Terre sont épuisées. Dans l’espoir de résoudre la crise énergétique, les grandes puissances ont créé la World Space Agency et ont découvert une nouvelle source d’énergie prometteuse sur la lune. Un astronaute solitaire est alors envoyé en mission critique sur la lune afin de sauver l’humanité de l’extinction… 

Dans ce jeu d’action et d’aventure ambitieux intégralement en 3D traitant de problématiques importantes telles que les changements climatiques et l’épuisement des ressources naturelles, la World Space Agency a colonisé et exploité la lune jusqu’à cette nuit fatidique où toutes les communications ont cessé et que la source d’énergie reliant la Terrer et la Lune fut perdue. Des années plus tard, le joueur endosse le rôle de l’ultime astronaute de la Terre dans une mission de la dernière chance afin de découvrir ce qu’il s’est passé et sauver l’humanité. Durant cette aventure, les joueurs auront pour seul compagnon un robot appelé ASE. Ensemble, ils devront traverser la lune, explorer des installations abandonnées, récolter des indices et découvrir les secrets et les intérêts de personnes disparues depuis longtemps ! Toute la question est de savoir si le joueur parviendra à sauver l’espèce humaine ou s’il finira dans l’abîme sombre de l’espace…


En termes de gameplay, le jeu alterne entre séquences en vue à la première et à la troisième personne dans des zones soumises aux conditions extrêmes d’une station spatiale abandonnée telles que la pesanteur et les lois de la physique. Il faudra également explorer à pied, en monorail ou à bord de véhicules laissés sur place l’immensité lunaire et fouiller les ruines de missions précédentes qui ont beaucoup de choses à raconter. Avec le drone ASE pour seul compagnon, il sera possible d’accéder grâce à lui aux plus grandes technologies de l’humanité telles que des combinaisons spatiales futuristes, des lasers tranchants, des fusées et des bras robotisés dans un jeu où il ne sera pas aisé de rester en vie. Outre les nombreux dangers, notre astronaute devra, tout au long de l’aventure, veiller à maintenir à niveau ses réserves d’oxygèneUn jeu qui, lors de son accès anticipé sur Steam, a récolté d’excellentes critiques laissant présager l’un des meilleurs jeux du genre de cette année, malgré une expérience trop courte d’environ 3h30.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 19 février 2020 à 15:49

Partager sur

  • Sorties :
  • Annulé
  • Annulé
  • Annulé
  • Sorties :
  • Annulé
  • Annulé
  • Annulé
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101