Digimon Survive : présentation de Shuuji Kayama et Lopmon, nouvelles infos et images

Ce mois-ci, Bandai Namco a présenté un des personnages, avec son Digimon, de Digimon Survive, le RPG tactique de Witchcraft dont la sortie est prévue pour cette année sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. De nouvelles informations et images, que vous retrouverez ci-dessous, ont aussi été révélées. Elles font suite à celles que nous partagions en janvier, en décembre et en septembre 2018.

 

Digimon Survive

 

C’est donc Shuuji Kayama, un autre personnage que l’on avait déjà aperçu notamment dans la cinématique d’ouverture, qui a été présenté. Décrit comme une personne aimable, gentille et douce, les adultes lui font facilement confiance et il assume souvent le rôle de chef dans un groupe. Mais en réalité, cette personnalité est née de sa conviction de « surpasser tout le monde » en raison de la pression de son père strict et de son frère aîné brillant. 

Dans le camp où se déroule l’histoire de Digimon Survive, il a décidé d’agir en tant qu’assisant afin de relâcher temporairement cette pression. Mais lorsque le groupe finit par se perdre dans un autre monde, il est confronté au fait que ses connaissances générales ne suffisent pas pour vivre. Il fera de son mieux pour reprendre son rôle de « chef », mais dans ce monde dangereux, il affrontera sa propre faiblesse. 

Doublé par Yuya Hirose, Shuuji est un lycéen de première année. Lorsque le camp est organisé, Takuma et ses amis ont directement eu l’impression que Shuuji était un chef et qu’ils pouvaient compter sur lui, mais quand le groupe se perd dans l’autre monde, seul son enthousiasme précède sa capacité à agir, ce qui révèle en lui un côté faible, où il rejette la faute sur les autres et son environnement.

Dans l’autre monde, Shuuji sera accompagné par Lopmon. Ce Digimon, doublé par Naomi Ozora et classé dans le type Beast possède trois cornes sur la tête, et sa biologie a toujours été entourée de mystère. Avec sa personnalité innocente et enfantine, Shuuji le voit comme une créature trop nonchalante et le néglige, plongeant Lopmon dans la solitude.

Digimon Survive

Digimon Survive

Digimon Survive Digimon Survive

Digimon Survive Digimon Survive

 

Pour finir, Bandai Namco a présenté l’appareil photo du smartphone des personnages, qui pourra être directement utilisé dans le jeu pour photographier les paysages. Même si les personnages l’utiliseront sans être conscients de la dangerosité de l’endroit, il faut savoir que l’appareil photo sera bien utile, voire nécessaire pour survivre, puisqu’il permettra de voir des choses qui ne peuvent pas être perçues par l’œil humain. En photographiant des zones suspectes avec le smartphone pendant l’exploration, il sera possible de découvrir de nouvelles choses, comme des éléments qui permettront de faire avancer les enquêtes, des objets pour renforcer les Digimon, ou encore des monstres cachés

 

Digimon Survive Digimon Survive

 

Pour rappel, Digimon Survive est produit par Kazumasa Habu et Katsuaki Tsuzuki, et nous amènera dans un tout nouveau monde avec des personnages conçus par l’artiste Uichi Ukumo (ou uiti-ukumo / ukumouiti, voir son Tumblr et son compte Twitter) et des musiques composées par Tomoki Miyoshi (Soulcalibur V, I Am Setsuna, Lost Sphear, Tiny Metal…). Vous trouverez d’autres détails et images dans nos anciens articles à cette adresse.

 

Source

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 18 février 2020 à 3:33

Partager sur

  • Sorties :
  • 29 Juillet 2022
  • 29 Juillet 2022
  • 28 Juillet 2022
  • Sorties :
  • 29 Juillet 2022
  • 29 Juillet 2022
  • 28 Juillet 2022
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101