Dragon Quest Monsters : Joker 3, interview, critique de Famitsu, gameplay et images

Dragon Quest Monsters : Joker 3 est disponible sur Nintendo 3DS depuis le 24 mars dernier au Japon. En attendant une éventuelle annonce d’une localisation pour l’Occident, nous vous proposons aujourd’hui un nouvel article avec les dernières nouvelles japonaises. Pour commencer, vous trouverez à cette adresse la traduction en anglais d’une interview du producteur Taichi Inuzuka. Il parle notamment de l’origine du projet, le cadre, la possibilité de monter sur les monstres et les DLC (des monstres supplémentaires) disponibles à partir du 29 avril jusqu’au 5 mai.

En plus de l’interview d’Inuzuka, Nintendo Everything a traduit la critique du jeu offerte par Famitsu. Si le jeu s’est vendu à 517 146 exemplaires aux dernières nouvelles (59,16 % du stock initial écoulé lors de la première semaine de commercialisation), ce n’est pas pour rien, puisque le jeu a visiblement su trouver son public et le magazine Famitsu lui a donné l’excellente note de 35/40 (9,9,8 et 8). Les quatre journalistes ont fait l’éloge des nouveautés, comme la possibilité de monter sur les monstres, la synthèse (qui a été revisitée), les fonctions multijoueur, le Réacteur du protagoniste et la personnalisation. Vous trouverez la traduction en anglais des critiques des journalistes à cette adresse.

 

 

Pour finir, vous trouverez ci-dessous une vidéo de gameplay de plus de 2 heures et trois autres courtes vidéos ainsi que quelques images diffusées par 4Gamer

 

Lien direct

 

Lien direct

 

Lien direct

 

Lien direct

 

Pour rappel, dans cet épisode, le protagoniste utilise un Réacteur pour analyser et capturer les monstres ainsi qu’afficher des trésors et autres chemins cachés du Break World. Il est également possible de monter sur la majorité des monstres du jeu afin d’explorer des zones se trouvant sur terre, dans les airs et sous l’eau. Au début, monter sur les monstres ne permet pas d’atteindre certains lieux, mais le joueur peut faire évoluer cette capacité petit à petit au cours de l’aventure. Concernant le nombre de monstres, il y en a plus de 500 et la capture ainsi que le bestiaire profitent de quelques améliorations, tout comme les synthèses. De plus, de nombreuses options de personnalisation sont disponibles, de même pour le mode multijoueur détaillé ici et dans cet article. On trouve aussi d’autres nouveautés détaillées ici, dont un nouveau mode de jeu appelé Master’s Road, des portes qui mènent à de nouvelles dimensions et la Super Vital Synthesis.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 16 avril 2016 à 17:39

Partager sur

  • Sorties :
  • Non prévue
  • Non prévue
  • 24 Mars 2016
  • Sorties :
  • Non prévue
  • Non prévue
  • 24 Mars 2016
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio