Du gros son pour Skate It

Alors que Tony Hawk trustait la totalité des skateparks vidéoludiques depuis de nombreuses années, Electronic Arts a eu un jour l’audace de vouloir lui tenir tête en sortant son propre jeu de skateboard. Lorgnant sérieusement du côté de la simulation, Skate en a étonné plus d’un et a rencontré un succès qu’on lui croyait impensable. C’est pourquoi EA a décidé de continuer d’exploiter cette licence en sortant deux opus sur consoles de Nintendo, à grands renforts d’écran tactile et de Wii Balance Board. La bande sonore de ces deux jeux a été dévoilée, la voici :

  • “I Want A Snake” — Awesome Snakes
  • “Addictive” — Cut Chemist
  • “Go Ahead On” — Dayton Sidewinders
  • “Collarbone” — Fujiya & Miyagi
  • “Step In The Arena” — Gang Starr
  • “I’da Called You Woody, Joe” — Gaslight Anthem
  • “Freewheel Burning” — Judas Priest
  • “Cold Beats” — Koushik feat. Percee P
  • “Rock The Bells” — LL Cool J
  • “Guilt By Association” — Louis XIV
  • “For Kristoffer” — Money Your Love
  • “Gator Jaws” — Ponce De Leon
  • “Hold Your Hand” — Queen Sea Big Shark
  • “Thank You (Falettinme Be Mice Elf Agin)” — Sly & The Family Stone
  • “Possessed 2 Skate” — Suicidal Tendencies
  • “Death Or Glory” — The Clash
  • “Ghost Town” — The Specials
  • “Low Rider” — WAR
  • “Leda Atomica” — Year Long Disaster
    • Nintendo-Difference

      par Foxsleader

      le 25 octobre 2008 à 11:41

    Partager sur

    • Support : Wii
    • Nombre de joueurs : 1
    • Sorties :
    • 20 Novembre 2008
    • 2008
    • Non prévue
    • Support : Wii
    • Nombre de joueurs : 1
    • Sorties :
    • 20 Novembre 2008
    • 2008
    • Non prévue
    • Sorties :
    • 2008
    • 2008
    • Non prévue
    • Sorties :
    • 2008
    • 2008
    • Non prévue
    LES COMMENTAIRES
    Les commentaires sont désactivés.
    Les prochaines sorties

    9

    MAI.

    Animal Well

    Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

    14

    MAI.

    Biomutant

    Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101