Hellmut : The Badass from Hell viendra gifler les fesses de l’enfer le 3 mai prochain sur Nintendo Switch

Hellmut : The Badass From Hell (Hellmut : Le Fléau des enfers) va ramener ses miches sur l’eShop de la Nintendo Switch le 3 mai prochain (et prochainement sur Xbox One et PS4), soit jeudi. Édité par 2Tainment (en association avec Grindstone) et développé par le petit studio indépendant slovaque Volcanicc, Hellmut est un roguelike en pixel-art déjà disponible sur PC et qui a bénéficié de critiques plutôt positives lors de sa sortie grâce à son esprit farfelu et son gameplay dynamique. Le joueur y incarne diverses créatures improbables avec pour objectif de massacrer des déferlantes de hordes démoniaques.


Les portes de l’Enfer se sont ouvertes
et l’humanité est en danger. Hellmut, le héros, ou ce qui reste de lui, a obtenu l’immortalité ! Mais son corps est aux abonnés absents et pour le récupérer et accessoirement refermer les portes de l’enfer, il va devoir tuer quelques milliers de démons qui lui barrent la route. Un véritable carnage se prépare, au point même que l’on pourrait parler de démonicide. Le sang va couler ! L’histoire posée on se rend bien compte que cette excuse à l’explosion de sang et de chairs démoniaques n’est qu’un prétexte pour tout détruire sur son passage, avec évidemment quelques objectifs en chemin comme récupérer de précieux trésors et des pierres d’âmes, s’équiper d’armes puissantes et utiliser ses compétences durement acquises pour sauver l’humanité (et ses miches). Chaque transformation offre de nouvelles méthodes pour massacrer toujours plus de démons ! Commandez aux rats en tant que roi des rats, jetez de puissants sorts en tant que fée orque (dans la mesure où une fée orque peut jeter des sorts puissants…), plongez vos ennemis dans les viscosités de la gelée ou incarnez de nombreuses autres abominations insensées sera une des choses possibles dans Hellmut : The Badass From Hell.

La version Nintendo Switch  ajoute de nouvelles fonctionnalités comme une option permettant de pousser le niveau de pixel gore à l’extrême, ou encore un mode deux joueurs en coopération locale, un mode tournoi (qui survivra le plus longtemps aux vagues démoniaques ?) et enfin un mini-jeu intitulé Invaders from Hell. À noter que, comme bien souvent dans ce type de jeux vidéo, Hellmut propose des niveaux, des monstres et des boss générés aléatoirement. Vendu 29,99 € sur l’eShop, le jeu bénéficiera d’une édition physique qui sortira à une date ultérieure. Un roguelike entièrement traduit en français et qui devrait bénéficier d’un test dans les semaines qui viennent sur Nintendo-Difference.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 1 mai 2019 à 9:11

Partager sur

  • Sorties :
  • 3 Mai 2019
  • 3 Mai 2019
  • Non prévue
  • Sorties :
  • 3 Mai 2019
  • 3 Mai 2019
  • Non prévue
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101