Inspiré des Zelda 2D, The Girl From Arkanya lance une campagne Kickstarter pour sortir sur différents supports dont la Nintendo Switch en 2021

Premier jeu des développeurs d’Arkanya Games, qui se sont associé à Top Hat Studios (SteamDolls : Order of Chaos, Redo!, Sense : A Cyberpunk Ghost Story…), The Girl From Arkanya est un action RPG prévu pour l’horizon 2021 (déjà en cours de développement depuis quelques mois) qui puise ouvertement son inspiration dans des jeux comme The Legend of Zelda : A Link to the Past et qui s’annonce fort intéressant.

Nous sommes en 1167 apr. J.-C. et la ville portuaire d’Arkanya est en train de devenir le joyau du Saint Empire romain. Arkanya est une ville animée construite par des explorateurs, agriculteurs et marchands, qui la font, depuis, prospérer. Une tranquillité qui ne va pas durer lorsque les habitants vont se rendre compte que la tribu Marajoaran, qui vivait autrefois paisiblement aux côtés des habitants d’Arkanya, a disparu dans la nature sans laisser de trace. Pour ne rien arranger, au nord, les forces d’Aztlan mènent une guerre désespérée contre les conquistadors de Castille et, pour compliquer davantage les choses, le temps semble s’être déréglé provoquant de violentes tempêtes perturbant la vie en Arkanya.

The Girl from Arkanya est l’histoire de Marisa, une jeune aventurière en herbe qui souhaite devenir la plus grande chasseuse de trésors au monde. Accompagnés de son compagnon Capybara, qui sera également jouable, les deux compères devront travailler ensemble de concert et de manière créative afin de résoudre les énigmes et les défis qui se présenteront à eux. En fond de toile, ils découvriront ce qui est vraiment advenu du peuple Marajoaran, tout en essayant de débusquer le plus de trésors possible. S’inspirant des jeux Zelda en 2D, The Girl from Arkanya est une lettre d’amour à ces jeux avec une touche de chasse au trésor.

Une fois que Marisa rencontrera Kapi (pour les intimes), ce dernier la suivra pour le reste de son voyage, et le joueur pourra en prendre le contrôle à tout moment. Marisa pourra, entre autres choses, pousser, tirer, porter et lancer son compagnon rongeur, ce qui l’aidera à résoudre les défis auxquels elle sera confrontée en cours de route. Pour ceux qui sont intéressés, la campagne Kickstarter dont l’objectif de 10 000 $ a été atteint en seulement 24h se poursuivra jusqu’à début septembre.

 

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 6 août 2020 à 22:18

Partager sur

  • Sorties :
  • 2021
  • 2021
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 2021
  • 2021
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

22

AVR.

MOTOGP 21

Nintendo Switch - Course Sport Simulation - Milestone

22

AVR.

Picross S6

Nintendo Switch - Puzzle Réflexion - Jupiter

22

AVR.

Shantae

Nintendo Switch - Plate-formes - WayForward