Inti Creates annonce Gunvolt Chronicles : Luminous Avenger iX 2 pour le 27 janvier 2022 sur Nintendo Switch, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC

À l’occasion de l’événement BitSummit THE 8th BIT, Inti Creates a annoncé comme prévu un tout nouveau jeu, en parallèle du développement d’Azure Striker Gunvolt 3. Il s’agit de Gunvolt Chronicles : Luminous Avenger iX 2, la suite directe de Gunvolt Chronicles : Luminous Avenger iX, sorti en 2019. Sa date de sortie est déjà fixée au 27 janvier 2022 mondialement sur Nintendo Switch, PlayStation 4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC. Un site officiel a ouvert ses portes à cette adresse et voici la première bande-annonce :

 

 

Exclusivement au Japon, Inti Creates sortira une édition physique sous la forme de plusieurs versions sur Switch et PS4. Il y aura une version standard au prix de 3 980 yens et une version limitée coûtant 9 980 yens. De plus, toutes les versions physiques comprendront un DLC donnant accès à un combat de boss contre Kohaku Otori de COGEN : Sword of Rewind. Il y aura aussi un bonus de précommande : un clear file en format A4 avec une illustration exclusive de Lola par Yoshitaka Hatakeyama. La version limitée comprendra un guide de stratégie, un CD avec des chansons de Lola et un DVD avec un clip vidéo. Pour le moment, nous ne savons pas s’il y aura des éditions physiques en Occident, mais Inti Creates a affirmé être en train de travailler avec ses partenaires auprès des éditeurs afin de pouvoir proposer une édition physique en dehors du Japon.

 

 

L’histoire de Gunvolt Chronicles : Luminous Avenger iX 2 se déroule juste après celle du premier épisode. On y incarne toujours Copen, l’ennemi juré de Gunvolt dans la série Azure Striker Gunvolt. Le gameplay mêlant action très dynamique et plateformes en 2D passera au niveau supérieur avec la nouvelle forme de Copen, Break-Shift, dont les capacités sont destructrices. Le héros aura aussi une nouvelle arme, la Razor Wheel, qu’il portera tout au long de son aventure qui le mènera à traverser une immense tour. Inti Creates promet aussi une grande variété de niveaux et des boss puissants. À chaque fois qu’un boss sera vaincu, Copen obtiendra une nouvelle EX Weapon à ajouter à son arsenal. Toutes ces armes lui permettront de cibler les points faibles des ennemis pour les vaincre plus rapidement.

Les développeurs ont aussi amélioré le Bullit Dash de Copen, une capacité lui permettant de voler librement dans les airs. De plus, en dehors de sa forme Break-Shift, qui se concentre sur la puissance, il y aura aussi la Bullit-Shift, qui se focalise sur la vitesse. La forme Break-Shift permet à Copen de gagner des points et d’activer l’Overdrive, qui rendra l’activation de la forme Bullit-Shift plus longue dans le but de voler dans les airs très vite.

 

 

L’IA Lola profitera aussi de différentes améliorations grâce à une mise à jour. Lorsque les PV de Copen atteindront 0, Lola apparaîtra et se transformera pour activer sa compétence Anthem et ressusciter Copen en utilisant le pouvoir de la chanson. Sa nouvelle forme se nomme Healing Mode! et lui permet de soigner Copen plus efficacement. Lola pourra faire regagner à Copen tous ses points de vie à tout moment et autant de fois que nécessaire. Enfin, Lola pourra également apparaître après avoir accumulé plus de 1 000 points Kudo, afin d’utiliser en combat une de ses chansons.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 2 septembre 2021 à 4:41

Partager sur

  • Sorties :
  • 27 Janvier 2022
  • 27 Janvier 2022
  • 27 Janvier 2022
  • Sorties :
  • 27 Janvier 2022
  • 27 Janvier 2022
  • 27 Janvier 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

20

OCT.

Corpse Party

Nintendo Switch - Aventure - Marvelous Europe - Team GrisGris

26

OCT.

Shadow Corridor

Nintendo Switch - Aventure Survival-Horror - NIS America - Regista KazukiShiroma

28

OCT.

Okinawa Rush

Nintendo Switch - Beat them all Plate-formes Aventure - No Gravity Games - Sokaikan