La cinématique d’introduction d’Indivisible, réalisée par les studios Trigger et Titmouse, dévoilée

505 Games et le studio indépendant Lab Zero Games ont dévoilé récemment la cinématique d’introduction du très attendu action RPG Indivisible, prévu pour cette année sur Nintendo Switch, le 8 octobre prochain aux États-Unis sur PlayStation 4, Xbox One et PC (la date de sortie sur PC étant mondiale) puis le 11 octobre en Europe sur PS4 et Xbox One. Cette cinématique, réalisée par les studios Trigger (connu notamment pour avoir produit Little Witch Academia, Kill la Kill ou encore Promare et qui avait déjà travaillé sur le même genre de cinématique pour le studio WayForward avec Shantae and the Seven Sirensvoir ici -) et Titmouse (Motorcity, Metalocalypse, The Venture Bros., Superjail, Black Dynamite…), transporte les joueurs dans le monde d’Indivisible à la rencontre d’Ajna, une jeune fille intrépide et rebelle.

 

Développé par Lab Zero Games, à qui l’on doit l’exceptionnel Skullgirls (un jeu de combat dynamique en 2D où vous contrôlez de féroces combattants dans un univers Dark Deco), Indivisible s’annonce comme un hybride RPG platformer d’influence classique dans lequel on incarne la jeune Ajna, un garçon manqué au tempérament enjoué et à l’esprit rebelle. Sa vie plonge dans le chaos lorsque sa ville est attaquée, réveillant en elle un étrange pouvoir – la capacité d’absorber certains individus. Elle se lance alors dans une quête pour retrouver le seigneur de guerre qui a détruit sa maison. Au cours de son épopée jusque dans de lointaines contrées, elle sera rejointe par de nouveaux héros et en apprendra plus sur elle-même et sur le monde qui l’entoure. Ajna va ainsi traverser le monde et rencontrer de nombreux compagnons de route avec lesquels elle devra gagner en expérience et en capacités au fil des combats. À la base, le jeu a bénéficié d’une campagne Indiegogo pour mener à bien son développement, il a ainsi pu s’attacher les services de Hiroki Kikuta pour la bande-son, le légendaire compositeur de Secret of Mana.


Une nouvelle démo PC avait été dévoilée en juin dernier et 
permettait de voir les avancées réalisées et nouvelles techniques de combat ainsi que de constater une amélioration des techniques déjà disponibles, de nouveaux ennemis, de nouvelles quêtes, ainsi que trois nouveaux personnages jouables (l’invocateur Nuna, le spécialiste des armes à feu Latigo et la redoutable reine pirate Baozhai). La démo, disponible uniquement pour les bakers, inclut également la possibilité d’affronter un boss hybride nommé Pindayar. Les boss hybrides se combattent en alternant combat RPG stratégique et gameplay issu des jeux d’action. Le jeu sera disponible en français, anglais, italien, allemand, espagnol, japonais et russe.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 23 septembre 2019 à 15:29

Partager sur

  • Sorties :
  • 28 Avril 2020
  • 28 Avril 2020
  • 16 Juillet 2020
  • Sorties :
  • 28 Avril 2020
  • 28 Avril 2020
  • 16 Juillet 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101