[Màj] La première mise à jour de Mario Strikers : Battle League Football disponible le 22 juillet avec Daisy, Maskass, l’équipement chevalier et un nouveau stade

Nintendo vient de détailler le contenu de la première mise à jour gratuite de Mario Strikers : Battle League Football, dont la sortie est prévue dans la nuit du vendredi 22 juillet. Elle passera le jeu à la version 1.1.0 et apportera deux nouveaux personnages jouables, un nouvel équipement et un nouveau stade. Les personnages sont Daisy, qui sera très forte dans la catégorie technique, et Maskass, dont les stats sont plutôt équilibrées, Nintendo promettant qu’il sera personnalisable à souhait. Le nouvel équipement est celui du chevalier, qui permettra d’augmenter la force et le tir. Enfin, le nouveau stade est « Ruines du Désert ». Il sera possible de le définir en tant que stade de notre club. Nintendo a déjà précisé que deux autres mises à jour gratuites arriveront plus tard dans l’année. Elles ajouteront chacune de nouveaux personnages, stades et équipements.

 

 

Mario Strikers : Battle League Football est disponible depuis le 10 juin sur Switch. Le jeu a été développé en collaboration entre Next Level Games et Nintendo. Pour rappel, Next Level Games est un studio canadien qui avait commencé à travailler avec Nintendo sur Super Mario Strikers sur GameCube en 2005. Le studio était revenu pour Mario Strikers Charged sur Wii et a ensuite développé d’autres jeux pour Nintendo, à savoir Punch-Out!! sur Wii, Luigi’s Mansion 2 et Metroid Prime : Federation Force sur 3DS ainsi que Luigi’s Mansion 3 sur Switch. Retrouvez toutes les informations, vidéos et images révélées précédemment, ainsi que notre propre vidéo de gameplay, dans nos articles à cette adresse.

 

 

Mise à jour du 22 juillet : cette mise à jour 1.1.0 apporte aussi quelques nouveautés, changements et corrections qui n’avaient pas été précisés lors de l’annonce. Au niveau des nouveautés, les développeurs ont augmenté le nombre d’éléments qui peuvent être affichés dans les notifications du club, et lorsque l’on choisit « Aléatoire » sur l’écran de sélection des personnages, la version du personnage avec l’équipement le plus adapté à l’équipe est désormais sélectionnée (s’il en existe un). La mise à jour réduit également la probabilité de marquer à partir d’une position éloignée, ainsi que la probabilité que des étoiles apparaissent lorsque l’on perd d’une différence de 1 ou 2 points.

Le comportement des personnages contrôlés par ordinateur et la composition de l’équipe adverse dans les matchs liés aux coupes ont été aussi revus. Pour les autres améliorations, on note la possibilité de mieux voir le ballon lorsqu’il n’est pas en possession active et les numéros des joueurs qui sont plus faciles à voir en jouant en ligne. Enfin, un bug a été corrigé : celui qui survenait en utilisant une Hyper Frappe avec Waluigi, où le ballon pouvait toucher un poteau de but et ne pas entrer. Nintendo précise que d’autres ajustements d’équilibrage ont été apportés et que plusieurs autres problèmes ont été résolus pour améliorer l’expérience de jeu.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 19 juillet 2022 à 15:32

Partager sur

  • Sorties :
  • 10 Juin 2022
  • 10 Juin 2022
  • 10 Juin 2022
  • Sorties :
  • 10 Juin 2022
  • 10 Juin 2022
  • 10 Juin 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties