La sortie de Metal Max Xeno : Reborn sur Nintendo Switch et PS4 repoussée au 9 juillet au Japon

En décembre dernier, Kadokawa Games annonçait que Metal Max Xeno : Reborn sera disponible le 26 mars sur Nintendo Switch et PlayStation 4, mais finalement, comme plusieurs jeux ces derniers temps, la sortie du titre a été repoussée au 9 juillet. Kadokawa Games a précisé que même si le jeu est entré dans ses phases finales de développement et qu’il est dans un état jouable, l’équipe a décidé de prendre plus de temps pour assurer la meilleure expérience possible. Pour rappel, Metal Max Xeno : Reborn avait été annoncé avec Metal Xeno : Reborn 2 (prévu pour 2020 au Japon) en octobre dernier à l’occasion du 30e anniversaire de la série Metal Max Xeno. À l’heure actuelle, aucune localisation en Occident n’est prévue, mais il est possible que NIS America s’en occupe.

 

 

 

 

Dans Metal Max Xeno : Reborn, on retournera donc à Dystokio, une terre où règne la mort, avec des monstres quierrent en groupes, et où même les meilleurs chasseurs de primes doivent faire preuve de prudence. Dans ce désert dangereux, il n’y aura pas de rencontres aléatoires, contrairement aux épisodes traditionnels. Il sera possible de chasser les cibles que l’on souhaite, mais il faudra tout de même faire particulièrement attention à ceux qui nous prendront eux-mêmes pour cibles. La nuit, Dystokio deviendra aussi encore plus dangereux, et il faudra donc redoubler de prudence ainsi que s’aider de la lumière des phares.

 Les premiers exemplaires de toutes les versions compendront donc l’objet en DLC « Super Woof-Woof Gourmet », dédié spécialement à Pochi le chien de combat. Cette nourriture pour chien permettra d’améliorer les matériaux obtenus en éliminant les monstres de Dystokio.

 

 

Une édition limitée sera également disponible au prix de 9 980 yens. Elle comprendra une boîte spéciale avec une illustration du véhicule R Wolf et de Pochi réalisée par Atsuji Yamamoto (l’illustrateur d’origine de la série), un exemplaire du jeu sur Switch ou PS4 (le DLC en bonus inclus), le DLC exclusif Old Friend R (un véhicule armé qui pourra être utilisé dans le jeu, qui est une version améliorée d’un véhicule de première classe utile à partir du début de l’aventure jusqu’au milieu), le livret « ReBorn to be Wild » incluant le manga Gomen na Pochi d’Atsuji Yamamotole CD Limited Sound Tracks ReBorn to be Wild avec des musiques du jeu et un lot de trois grands pins représentant NOA, un tank et Pochi.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 6 février 2020 à 23:39

Partager sur

  • Sorties :
  • 10 Juin 2022
  • 10 Juin 2022
  • 10 Septembre 2020
  • Sorties :
  • 10 Juin 2022
  • 10 Juin 2022
  • 10 Septembre 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

23

JUIL.

The Star Named EOS

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - PLAYISM - Silver Lining Studio

25

JUIL.

Tokyo Xanadu eX+

Nintendo Switch - A-RPG - Aksys Games Falcom - Falcom

25

JUIL.

UNDYING

Nintendo Switch - Aventure - Skystone Games Beep Japan - Vanimals

30

JUIL.

The Garden Path

Nintendo Switch - Simulation Simulateur de vie - Mooncat Games - carrotcake