La version américaine du spin-off Everyday♪ Today’s Menu for Emiya Family de la série Fate/stay night sur Nintendo Switch disponible le 2 juin

Aniplex of America vient d’annoncer que le jeu d’aventure culinaire Everyday♪ Today’s Menu for Emiya Family sera disponible précisément le 2 juin prochain au prix de 49,99 $ sur le Nintendo eShop de la Switch aux États-Unis. Le jeu est sorti ce 28 avril sur l’eShop japonais pour 5 280 yens, mais il ne contient pas la traduction anglaise. À l’heure actuelle, une version européenne n’a pas été confirmée, mais dans tous les cas, la Switch n’étant pas zonée, si le jeu ne sort pas en Europe, il sera tout à fait possible de se le procurer en anglais avec une console de n’importe quel territoire en se rendant sur l’eShop américain. Le site officiel du jeu en anglais a également ouvert ses portes à cette adresse. et contient quelques détails sur les recettes, les actions que l’on pourra effectuer, le menu quotidien et les souvenirs.

 

 

 

 

Ce spin-off a débuté sous la forme d’un manga écrit et dessiné par l’artiste TAa (Twitter / Tumblr) publié depuis 2016 qui parodie Fate/stay night, avec un univers alternatif semblable à Fate/hollow ataraxia dans lequel la plupart des personnages ont survécu à la Cinquième Guerre du Saint GraalShirou Emiya passe des jours paisibles avec sa famille et ses amis dans la ville de Fuyuki en cuisinant différents plats japonais. L’histoire se focalise sur Shirou qui explique à Saber plusieurs coutumes japonaises autour de la cuisine japonaise. À noter que Today’s Menu for Emiya Family a été adapté en un anime de 13 épisodes de 13 minutes chacun produits par ufotable et diffusés exclusivement sur le net entre le 25 janvier 2018 et le 1er janvier 2019. En France, l’anime est disponible en VOSTFR chez Wakanim.

Everyday♪ Today’s Menu for Emiya Family est un jeu d’aventure culinaire similaire à Cooking Mama développé par le studio GRID (société située à Tokyo ayant été créée en 2015, le début de leurs activités datant de juillet 2017) dans lequel on cuisinera des plats avec les personnages emblématiques de la saga, dont Shirou EmiyaSaberRin Tohsaka et Sakura Matou. Il y aura plusieurs recettes avec différentes étapes, et tous les plats seront notés avec des étoiles. Chaque personnage aura son propre niveau. Bien sûr, tous les personnages seront doublés par chacun des seiyuu d’origine de la série (Ayako Kawasumi pour Saber, Noriyaki Sugiyama pour Emiya Shirou, Kana Ueda pour Rin Tohsaka, Noriko Shitaya pour Sakura Matou…) et le jeu disposera d’une histoire exclusive.

 

 

Sangatsu no Phantasia a interprété la chanson thème, intitulée Tabeteageru. Le groupe japonais avait déjà interprété la chanson du générique de fin de l’anime, Collage. Vous pouvez consulter sa discographie à cette adresse ainsi que son site officiel ici.

Le site officiel japonais du jeu se trouve à cette adresse. En attendant plus d’informations sur la sortie en dehors du Japon, nous vous invitons à visiter le site officiel et les réseaux sociaux de l’association française Archetype:Moon, qui propose notamment un guide complet au sujet de Type-Moon.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 28 avril 2021 à 4:23

Partager sur

  • Sorties :
  • Non renseignée
  • 2 Juin 2021
  • 28 Avril 2021
  • Sorties :
  • Non renseignée
  • 2 Juin 2021
  • 28 Avril 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

12

MAI.

Retro Machina

Nintendo Switch - Aventure Puzzle Action - Super.com - Orbit Studio

13

MAI.

Death Crown

Nintendo Switch - Stratégie - BadLand Publishing - CO5MONAUT et Stas Pisarev

14

MAI.

Subnautica

Nintendo Switch - Aventure - Unknown Worlds Entertainment

18

MAI.

Arcaea

Nintendo Switch - Musique - lowiro

18

MAI.

SnowRunner

Nintendo Switch - Course Aventure - Focus Home Interactive - Saber Interactive