Lancée aujourd’hui sur Netflix, la série Cobra Kai adaptée en jeu vidéo dans Cobra Kai : The Karate Kid Saga Continues, le 24/11 sur Switch

Les amoureux de la saga Karaté Kid sont aux anges, c’est aujourd’hui que Netflix lancera (ou relancera) la série Cobra Kai, plus de 30 ans après, en proposant la première saison déjà sortie sur YouTube Originals, plus une nouvelle saison. Rappelons que cette série propose de suivre, une nouvelle fois, l’histoire de Johnny Lawrence et Daniel LaRusso. L’ennemi de jadis de Daniel, tombé dans la pauvreté, décide de rouvrir le dojo Cobra Kai ravivant ainsi d’anciennes rivalités. Une série qui va être adaptée en jeu vidéo, d’abord sur PlayStation 4 et Xbox One le 27 octobre prochain, puis sur Nintendo Switch le 24 novembre en édition physique et téléchargeable. Dans ce beat them all intitulé Cobra Kai : The Karate Kid Saga Continues, les joueurs devront choisir entre l’école de Ralph ou celle de Johnny en contrôlant, échangeant en temps réel et faisant évoluer 8 personnages jouables dotés de nombreux mouvements et combos poussés ainsi que d’attaques ultimes.

34 ans après les événements du 1984 All Valley Karate Tournment, la compétition entre Daniel LaRusso et Johnny Lawrence perdure. Mais aujourd’hui, c’est au joueur de combattre. Le titre propose une intrigue en deux parties : prendre le contrôle de Daniel et de ses élèves du Miyagi-Do Karate dans une campagne narrative, ou choisir Johnny Lawrence et ses disciples, les rivaux du dojo Cobra Kai. Il faudra achever les deux parties pour bénéficier d’une fin ultime. À la manière d’un RPG, le jeu proposera de maîtriser 40 compétences uniques et d’améliorer les stats de ses personnages au fur et à mesure de leur progression parmi Daniel, Robby, Sam et Demetri du dojo Miyagi-Do, ou Johnny, Miguel, Hawk et Tory du dojo Cobra Kai

Découpé en 28 stages, se déroulant dans le Los Angeles de la web-série, le jeu embarquera les voix de William Zabka, Ralph Macchio et d’autres acteurs de la série, ainsi qu’une bande originale exclusive.

 

À propos de Cobrai Kai (la série Netflix) : 

 

Dans ce très attendu sequel, les deux personnages iconiques et rivaux de toujours du légendaire film Karate Kid se réunissent plus de 30 ans après les événements du “All Valley Karate Tournament” de 1984. Vivant désormais dans les opulentes collines de Los Angeles, Daniel LaRusso (Ralph Macchio) profite d’une vie des plus enviable aux côtés de sa famille, tout en s’occupant de ses concessions automobiles un peu partout dans la vallée. Pendant ce temps, son adversaire du lycée, Johnny Lawrence (William Zabka), dont la vie à pris un mauvais tour, cherche la rédemption en rouvrant son désormais infâme dojo Cobra Kai. Leurs vies s’entrelacent de nouveau, rallumant une rivalité oubliée.

 

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 28 août 2020 à 6:55

Partager sur

  • Sorties :
  • 24 Novembre 2020
  • 24 Novembre 2020
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 24 Novembre 2020
  • 24 Novembre 2020
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

19

MAI.

Deadcraft

Nintendo Switch - Action Simulation - Marvelous Europe - Marvelous First Studio

20

MAI.

Cotton Fantasy

Nintendo Switch - Aventure Shoot them up Action - ININ Games - Success

27

MAI.

Kao the Kangaroo

Nintendo Switch - Action Aventure Plate-formes - Tate Multimedia

27

MAI.

Pac-Man Museum+

Nintendo Switch - Compilation - Bandai Namco Entertainment

2

JUIN.

Card Shark

Nintendo Switch - Aventure Action - Devolver Digital - Nerial, Nicolai Trochinsky

2

JUIN.

LOOPERS

Nintendo Switch - Aventure - Prototype - Key