Le DLC DOOM Eternal : The Ancient Gods – Part One est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch

C’est l’un des meilleurs FPS de ces dernières années (testé par nos soins ici) et, forcément, le premier gros DLC était très attendu par les joueurs. S’il est disponible depuis le mois d’octobre dernier sur PC, PlayStation 4, PS5, Xbox One et Xbox Series, le DLC DOOM Eternal : The Ancient Gods – Part One n’était toujours pas disponible sur Nintendo Switch, c’est désormais chose faite. Cette extension sera téléchargeable dans les minutes qui viennent (d’ici minuit). Soulignons que la partie 2 est également sortie depuis sur les autres supports et qu’il faudra probablement encore patienter quelques mois pour l’obtenir sur Switch.

 

Votre guerre n’est pas terminée…

La mort de la Khan Maykr a causé un déséquilibre qui menace toute la création. Les légions de l’Enfer ont rasé le paradis et menacent de se répandre dans toutes les dimensions. Avec l’aide d’un ancien allié, frayez-vous à nouveau un chemin jusqu’à Urdak et décidez de l’avenir du cosmos. Vous n’obéissez plus qu’à vous-même, désormais.

Dans ce nouveau chapitre du combat éternel contre le mal, laissez libre cours à votre vengeance et relevez votre plus grand défi alors que vous vous aventurez à nouveau dans les royaumes des Maykrs. Venez à bout de nouvelles menaces redoutables, restaurez l’ordre dans les cieux et exposez la corruption qui a plongé l’univers dans le chaos. Le jeu embarque de nouveaux environnements allant des plateformes industrielles noyées sous la pluie du complexe Atlantica de l’UAC sur Terre en passant par les Marais de Sang gorgés de cadavres de l’Enfer jusqu’aux ruines croulantes d’un Urdak envahi par les démons. De nouveaux lieux épiques dans lesquels il faudra éviscérer les armées infernales.

Qui dit nouveaux lieux dit nouveaux ennemis et il faudra adapter vos tactiques pour affronter ces nouvelles menaces comme l’Esprit, un ennemi éthéré qui octroie force et vitesse supplémentaire aux autres démons, et le Maykr sanglant, un Ange Maykr corrompu armé d’un bâton redoutable qu’il est capable de lancer avec la puissance du tonnerre. Notez que cette extension est connue pour sa difficulté, plus grande encore que le jeu de base, vous êtes prévenus…

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 15 juin 2021 à 21:47

Partager sur

  • Sorties :
  • 8 Decembre 2020
  • 8 Decembre 2020
  • 8 Decembre 2020
  • Sorties :
  • 8 Decembre 2020
  • 8 Decembre 2020
  • 8 Decembre 2020
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

5

AOU.

Dodgeball Academia

Nintendo Switch - Aventure Sport RPG - Humble Games - Pocket Trap

5

AOU.

Dreamscaper

Nintendo Switch - Aventure Action - Afterburner Studios

10

AOU.

Black Book

Nintendo Switch - RPG Aventure - HypeTrain Digital - Morteshka

10

AOU.

Ever Forward

Nintendo Switch - Aventure Puzzle - P.M. Studios - Pathea Games

12

AOU.

art of rally

Nintendo Switch - Course Sport Simulation - Funselektor - Funselektor Labs Inc.

12

AOU.

Fire Tonight

Nintendo Switch - Aventure Réflexion - Way Down Deep - Reptoid Games