Le Metroidvania dark fantasy ENDER LILIES : Quietus of the Knights en route pour le second trimestre 2021 sur consoles (le 21 janvier sur PC via Steam/accès anticipé)

ENDER LILIES : Quietus of the Knights est un Metroidvania dont l’univers de conte de fées, saucé de dark fantasy, ne laissera pas les amateurs du genre indifférent. Prévu en accès anticipé sur Steam le 21 janvier 2021 et durant le second trimestre 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 5, Playstation 4, Xbox One, Xbox Series X et S, ENDER LILIES : Quietus of the Knights est le nouveau jeu des studios Live Wire, Adglobe Tokyo et Adglobe Montreal, édité par Binary Haze Interactive. Les versions consoles sortiront à la même période que la build 1.0 sur Steam avec au moins 5 régions en plus des trois disponibles de l’accès anticipé. Soulignons que la bande son est composée par Mili, célèbre pour son travail dans des génériques d’anime comme Ghost in the Shell : SAC_2045 et Goblin Slayer, et des jeux de rythme comme Cytus et Deemo. Les effets sonores et petites mélodies mélancoliques sont réalisés par l’ancien producteur de SEGA : Keiichi Sugiyama, que l’on retrouve au générique de Rez et Skies of Arcadia.


Elle arrivait des Somalies, Lily…

Guidez la prêtresse Lily à travers des environnements dévastés par une pluie qui a ramené les morts à la vie : caves tortueuses, paysages immergés, forêts aux arbres ardents… Chaque environnement a été dessiné dans le pur style Dark Fantasy japonais. Exorcisez des boss retors de manière à les recruter comme compagnons. Composez votre escouade de gardes du corps immatériels en utilisant les âmes des morts et leurs spécificités (corps à corps avec coups de hache puissants, distance avec l’arc…). En exorcisant ses ennemis, Lily aura des visions du passé. Des éléments disparates qu’il suffira d’assembler pour découvrir la vérité, résoudre le mystère de cette pluie impie et prendre les bonnes décisions quant à l’avenir du royaume.

« L’histoire de Lily est triste mais conserve une part d’espoir. Elle aura à faire des choix difficiles dans cet univers cauchemardesque. ENDER LILIES ne dévoile pas ses secrets facilement mais nous avons équilibré notre système de combat pour offrir un défi aux joueurs, de tous niveaux, en encourageant les progrès de ceux qui ont moins d’expérience dans les action-RPG » a détaillé Hiroyuki Kobayashi, CEO de Binary Haze Interactive.

ENDER LILIES : Quietus of the Knights sera proposé pour 19,99 € sur Steam en accès anticipé le 21 janvier 2021 (et sans doute au même prix sur l’eShop) et sera disponible en Français, Anglais, Japonais, Allemand, Espagnol, Coréen, Chinois (simplifié et traditionnel), Italien, Portugais et Russe.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 20 décembre 2020 à 8:20

Partager sur

  • Sorties :
  • 22 Juin 2021
  • 22 Juin 2021
  • 22 Juin 2021
  • Sorties :
  • 22 Juin 2021
  • 22 Juin 2021
  • 22 Juin 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

22

AVR.

MOTOGP 21

Nintendo Switch - Course Sport Simulation - Milestone

22

AVR.

Picross S6

Nintendo Switch - Puzzle Réflexion - Jupiter

22

AVR.

Shantae

Nintendo Switch - Plate-formes - WayForward