Le primé Nine Witches : Family Disruption annoncé sur Nintendo Switch

Prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, le primé Nine Witches : Family Disruption sortira également sur Nintendo Switch durant le second trimestre 2020. Ce jeu d’action et d’aventure indépendant, développé par Indiesruption et édité par Blowfish Studios, plonge les joueurs dans un monde 2D en pleine Seconde Guerre mondiale. Ils y incarnent le professeur Alexi Krakovitz et son fidèle assistant japonais Akiro Kagasawa dans leur croisade héroïque contre les nazis et une mystérieuse division SS qui semble utiliser de la magie noire pour changer le cours de la guerre. Sous les ordres directs du Premier ministre britannique, le professeur Alexei Krakovitz, un expatrié russe tétraplégique (visiblement plutôt paraplégique) réputé pour ses recherches dans le domaine des sciences occultes, et Akiro Kagasawa, son assistant se rendent alors en Scandinavie pour enquêter sur des informations faisant état de sorcellerie…

Une histoire originale et une ambiance de haute volée qui valurent au studio de développement espagnol Indiesruption quelques récompenses. Au programme : de nombreuses énigmes, un style rétro pixel art léché dans un monde occulte à souhait, tout un tas de personnages étranges (plus de 70) et un humour décalé. Le gameplay proposera de passer du monde des vivants au royaume des morts grâce aux capacités astrales du professeur Krakovitz qui lui permettent de sortir son âme de son corps et de posséder des individus faibles d’esprit sans quitter son fauteuil roulant. Le jeu propose de communiquer avec des fantômes pour faire avancer le scénario, et si le professeur (tétraplégique rappelons-le) peut posséder des gens et parler avec les morts, pour tout ce qui sera du domaine physique, il faudra switcher sur son assistant, Mr Kagasawa. Tout comme l’assistant devra se battre physiquement contre les Allemands dans des combats à défilement horizontal.

Nine Witches : Family Disruption sera proposé en téléchargement sur l’eShop pour 17,99 € / 19,99 $ avec une traduction en français, anglais, espagnol, allemand et portugais.

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 26 novembre 2019 à 9:07

Partager sur

  • Sorties :
  • 4 Decembre 2020
  • 4 Decembre 2020
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 4 Decembre 2020
  • 4 Decembre 2020
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

3

DEC.

Unreal Life

Nintendo Switch - Aventure - Unties - Hako Seikatsu