Le visual novel SINce Memories : Off the Starry Sky de MAGES. sur Nintendo Switch et PS4 repoussé au 16 septembre au Japon, le générique d’ouverture avec la chanson Hikari to Kage no Laplace d’Asaka révélé

Prévu à l’origine pour le 26 août prochain, le visual novel SINce Memories : Off the Starry Sky de MAGES. sur Nintendo Switch et PlayStation 4 a finalement été repoussé au 16 septembre. MAGES. a simplement expliqué que cette décision a été prise pour améliorer la qualité du titre. Dans le même temps, le site officiel a été mis à jour avec une présentation plus détaillée du cadre et des personnages, mais aussi de nouvelles illustrations et la jaquette définitive. Pour rappel, SINCE Memories : Off the Starry Sky sera disponible en physique et en téléchargement. Il y aura une édition standard au prix de 8 580 yens ainsi qu’une édition limitée coûtant 11 880 yens qui comprendra un artbook et un CD de la bande originale composée par Takeshi Abo.

Le générique d’ouverture a été également révélé. Il contient une chanson interprétée par la chanteuse japonaise Asaka, Hikari to Kage no Laplace, composée par Chiyomaru Shikura. Asaka est une artiste de 5pb. Records qui a interprété de nombreuses chansons pour des génériques d’anime et de jeux comme Occultic;Nine, A lot of Stories, A Centaur’s Life, Megadimension Neptunia VIIR, Yuru Camp – Au grand air, Island, Super Neptunia RPG, Tokyo Cemetery, Collar×Malice -Unlimited-, Yumeutsutsu Re:Master, YU-NO : A Girl Who Chants Love at the Bound of This World, The Ones Within, Grisaia Phantom Trigger 06, Higurashi : When They Cry – GOU, Meiji Katsugeki Haikara Ryuuseigumi -Seibai Shimaseu, Yonaoshi Hagyou-, CODE:SEED -Seika no Uta- et Senran Nin Nin Ninja Taisen Neptune -Shoujotachi no Kyouen-.

 

 

SINce Memories n’est pas directement lié à Memories Off, mais il y aura visiblement de nombreuses références. Il y en a déjà une dans le titre traduit officiellement en anglais, Off the Starry Sky, le « Memories : Off » étant un clin d’œil à l’ancienne saga. Cependant, en japonais, le sous-titre est Hoshi no Sora no Shita de.

Comme les Memories Off (les premiers épisodes de la saga sont d’ailleurs sortis dans deux compilations ce 25 mars au Japon sur Switch et PS4), SINce Memories aura une histoire mélangeant amour et drame, où le protagoniste, Junya Mizumoto, rencontrera plusieurs jeunes filles avec qui il pourra avoir des relations.

L’histoire débute un an après la mort du frère ainé de Junya, Takaya. Le protagoniste aide au magasin général de sa famille, Mizumoto-dou, en parallèle à ses études à l’université. Junya pense beaucoup à son frère décédé et culpabilise en se demandant pourquoi lui a survécu. Un jour, il rencontre une fille mystérieuse qui lui dit tout à coup « c’est toi qui aurais dû mourir », avant de disparaître sans dire qui elle est. Plus tard, l’amie d’enfance de Junya, Chihaya Hojo, lui propose un projet consistant à rénover l’ancienne maison de sa famille. C’est la première fois que Junya se retrouve à participer à un projet aussi important. Auparavant, il a eu des expériences assez douloureuses, et ce projet, qui l’amènera à travailler avec plusieurs personnes, sera donc un véritable défi. Toutefois, il devra faire face à de nombreux problèmes et conflits causés par les émotions des personnes qu’il rencontrera. C’est ainsi que commencera le destin de Junya lié à la mort de son frère…

 

 

Sur le site officiel de SINce Memories, MAGES. a mis en ligne le profil de Junya et des différents personnages qu’il rencontrera :

 

 

Dans l’équipe de développement, on retrouve le producteur Kazuhiro Ichikawa, l’artiste U35 au character design, le compositeur Takeshi Abo à la musique, Chiyomaru Shikura pour la composition et les paroles de la chanson thème et les scénaristes Tsukasa TsuchiyaHiro AkizukidecocoolRio IzumiMoe Gungu et Chiyo Yakaku. La chanteuse Asaka interprète la chanson du générique d’ouverture, Ayane est en charge de la chanson du générique de fin et Mika Okamoto (qui double Yuriko) a également interprété une des chansons de l’histoire.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 2 juillet 2021 à 4:25

Partager sur

  • Sorties :
  • 2024
  • 2024
  • 16 Septembre 2021
  • Sorties :
  • 2024
  • 2024
  • 16 Septembre 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101