Les nouveautés du système de combat d’Atelier Lulua : The Scion of Arland détaillées

Koei Tecmo et Koch Media continuent leur communication autour d’Atelier Lulua : The Scion of Arland en détaillant cette semaine les nouveautés du système de combat, déjà décortiquées dans nos anciens articles, mais cette fois-ci, vous pouvez visionner une bande-annonce et des images en anglais. En fin d’article, vous pouvez aussi voir toutes les images des DLC de la version japonaise (disponibles dans trois pass saisonniers, détaillés en anglais ici, qui seront comme d’habitude disponibles également en Occident). Koei Tecmo a aussi annoncé qu’en guise de bous de précommande pour toutes les versions du jeu en Occident (durant le premier mois de lancement uniquement), les costumes Innocent Fairy et Fish Girl pour Lulua seront offerts en DLC. 

 

 

« Les alchimistes qui explorent Arland à la recherche de matières premières devraient toujours être prêts à se battre. Ces magnifiques terres ne sont pas seulement un lieu de ressources important, elles sont aussi un foyer où de dangereuses créatures attendent de passer à l’attaquer. Atelier Lulua : The Scion of Arland propose un système de combat au tour par tour dans lequel les joueurs peuvent former un groupe de cinq membres: trois attaquants et deux soutiens. Les deux membres support exécuteront automatiquement des attaques de soutien afin de renforcer les coups des attaquants. Le fait de les déclencher régulièrement assurera un maximum de dégâts aux ennemis.

Les attaquants disposent d’un arsenal de compétences uniques qu’ils peuvent utiliser pour profiter de la faiblesse des ennemis. Par exemple, la talentueuse Eva peut utiliser la compétence Range Shift, et élargir sa zone d’attaque pour plusieurs rounds. Ces capacités peuvent également aider au décryptage d’Alchemy Riddle, aidant les joueurs à découvrir de nouvelles recettes de synthèse et à acquérir de nouvelles compétences.  En fonction de la formation des attaquants au début d’une rencontre, une capacité spéciale en sommeil appelée  Art Primordial  peut également être éveillée. Ces arts s’activent automatiquement pour offrir un soutien durant la bataille sous la forme d’augmentation de dégâts d’objets et d’attaques pendant toute la durée du combat.

Dans Atelier Lulua : The Scion of Arland, les alchimistes sont capables d’utiliser la nouvelle capacité d’interruption, leur offrant ainsi la possibilité d’effectuer une compétence spéciale et d’utiliser un objet pré-équipé en dehors de leur tour. Après avoir effectué quelques attaques et une fois la jauge remplie, la compétence peut être déclenchée et l’objet pré-équipé ne sera pas consommé une fois utilisé, ce qui donnera l’avantage à l’équipe attaquante contre des ennemis puissants. »

 

Atelier Lulua : The Scion of Arland est désormais disponible au Japon sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Koei Tecmo et Gust ont sorti plusieurs éditions limitées détaillées ici et quelques albums musicaux que vous pouvez découvrir à cette adresse. Une démo est aussi disponible au Japon (plus de détails ici). Le jeu sortira également le 24 mai en Europe et le 21 mai aux États-Unis sur Switch, PS4 et PC, et NIS America propose une édition limitée en précommande (voir notre article). Pour en savoir plus sur le titre, vous pouvez consulter nos anciens articles à cette adresse.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 25 avril 2019 à 23:31

Partager sur

  • Sorties :
  • 24 Mai 2019
  • 21 Mai 2019
  • 20 Mars 2019
  • Sorties :
  • 24 Mai 2019
  • 21 Mai 2019
  • 20 Mars 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101