Longue vidéo de gameplay pour Starlink : Battle for Atlas

Ubisoft a dévoilé une toute nouvelle vidéo de gameplay de Starlink : Battle for Atlas, le jeu d’action/aventure développé par Ubisoft Toronto (Assassin’s Creed Unity, Far Cry 4, For Honor…) et qui sortira le 16 octobre prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Cette saga en monde ouvert dans l’espace intègre la technologie Smart Building, qui permet aux joueurs d’assembler et de personnaliser de vrais vaisseaux en temps réel. La version Switch aura droit, rappelons-le, à du contenu exclusif grâce à l’ajout d’un personnage très connu de l’univers Nintendo : Fox McCloud (et l’Arwing, de la série Star Fox). Starlink : Battle for Atlas sera vendu en pack comprenant : une copie physique du jeu, le vaisseau Arwing (version Switch uniquement), deux pilotes (Fox McCloud, exclusif à cette version et Mason Rana), deux armes (lance-flammes et barrage de givre), un support Joy-Con, un poster de Starlink : Battle for Atlas ainsi que la version dématérialisée du vaisseau Zenith et de l’arme Déchiqueteur.

Dans ce jeu, chaque partie composant le vaisseau apparaît instantanément dans le jeu et les joueurs peuvent faire différentes expérimentations grâce aux diverses capacités de pilotage, types d’arme et effets d’altération, et ainsi déclencher des combos dévastateurs sur les ennemis. Développé entièrement avec le moteur Snowdrop, le jeu permet de parcourir en toute fluidité les mondes extraterrestres et exotiques du système stellaire d’Atlas, grouillant de vie et de défis. Le monde ouvert de Starlink est composé de 7 planètes bien distinctes offrant un écosystème unique avec leurs propres civilisations, flores et faunes sauvages. Les actions des joueurs ainsi que leurs choix créatifs impactent leur voyage de sorte qu’aucune expérience ne se ressemble. Chaque choix a un impact sur le jeu et les ennemis réagissent et ripostent intelligemment, jusqu’à ce qu’ils s’emparent du système stellaire s’ils ne sont pas arrêtés. L’un des objectifs du jeu est donc de combiner les choses, que ce soit des pilotes, des coques, des ailes ou des armes qui permettront de créer un vaisseau inédit permettant de rejoindre immédiatement la bataille.

Pour fonctionner et débloquer les nombreuses pièces détachées et vaisseaux qui mèneront à la victoire, il faudra en passer par l’achat de figurines ou pièces détachées de vaisseaux à collectionner. Elles pourront être collectionnées en téléchargement ou physiquement. Pour les vaisseaux physiques, visiblement il sera possible de les accrocher entre les deux Joy-Con et ainsi former un bloc avec la manette (voir vidéo). Toutes les pièces sont compatibles entre elles. Les joueurs pourront donc atteindre leurs objectifs de différentes manières. L’expérimentation, la créativité et la personnalisation sont les clés pour découvrir quel style de jeu correspond le mieux, tandis que le monde ouvert donnera la possibilité de choisir où et avec qui voyager. Pour découvrir l’intégralité des packs de figurines, n’hésitez pa à lire notre article à cette adresse !

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 10 septembre 2018 à 7:07

Partager sur

  • Sorties :
  • 16 Octobre 2018
  • 16 Octobre 2018
  • Non prévue
  • Sorties :
  • 16 Octobre 2018
  • 16 Octobre 2018
  • Non prévue
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101