[Màj] Pokémon Écarlate et Violet : la Baie Pêcha Fabuleuse disponible via Cadeau Mystère (pour accéder à l’épilogue du DLC) et la Coque Néo-Septentria avec le mot de passe NE0R0T0MC0VER

L’épilogue pour le DLC Le trésor enfoui de la Zone Zéro de Pokémon Écarlate et Violet est devenu accessible comme prévu officiellement ce 11 janvier 2024 à partir de 15:00. Il ne suffit pas de télécharger une nouvelle mise à jour, mais pour pouvoir profiter de l’épilogue, il faut obligatoirement posséder un objet distribué par le biais de la fonctionnalité Cadeau Mystère : la Baie Pêcha Fabuleuse. De plus, il faut se connecter à Internet. L’objet peut être également obtenu de la même façon même sans posséder le DLC. Pour accéder à l’épilogue, en plus d’avoir la Baie Pêcha Fabuleuse, il faut avoir terminé un certain événement après la fin du jeu dans Pokémon Écarlate et Violet, et il faut également avoir terminé les scénarios principaux dans les deux Volumes du DLC, Le Masque Turquoise et Le Disque Indigo. Une fois toutes les conditions réunies, il suffit de se rendre à la Boutique Delapêche, qui se trouve à Jaderaude, au sein de Septentria.

 

 

« Une Baie Pêcha exceptionnelle au lustre particulier. Il faut des années d’entretien méticuleux avant qu’un arbre Pêcha en produise ne serait-ce qu’une seule. »

 

Dans cet épilogue, notre personnage partira une nouvelle fois à l’aventure en compagnie de Pepper, Pania et Menzi. Le groupe visitera à nouveau Septentria – la nouvelle contrée accessible à partir du Volume 1 : Le Masque Turquoise – et l’histoire se concentre sur un objet qui apparaît à Jaderaude.

 

 

Les étapes pour obtenir la Baie Pêcha Fabuleuse :

1. Lancez votre jeu Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet.

2. Sélectionnez « Poké Portail » dans le menu principal.

3. Sélectionnez « Cadeaux Mystère » puis « Via Internet » pour vous connecter à Internet.

4. Sélectionnez le cadeau que vous souhaitez recevoir.

5. Le cadeau est transféré dans votre partie. (La Baie Pêcha Fabuleuse apparaît dans la poche Objets rares de votre Sac.)

6. N’oubliez pas de sauvegarder votre partie.

 

 

 

Mise à jour du 15 janvier : The Pokémon Company a diffusé deux nouvelles vidéos promotionnelles pour l’épilogue, et l’une d’elles comporte un mot de passe permettant de récupérer la Coque Néo-Septentria : NE0R0T0MC0VER (attention à ne pas utiliser la lettre O à la place de 0). Comme pour la Baie Pêcha Fabuleuse, il n’y a pas de date de fin pour obtenir l’objet, mais il faut avoir téléchargé au moins la mise à jour qui donne accès au Disque Indigo. Les deux vidéos diffusés aujourd’hui révèlent aussi un nouveau Pokémon. Il a également eu droit à une présentation détaillée, que nous partageons ci-dessous. Si vous voulez le découvrir uniquement par le biais de l’épilogue du DLC, il est préférable de ne pas lire la suite de l’article.

 

Les étapes pour obtenir la coque :

 

1. Lancez votre jeu Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet.

2. Sélectionnez « Poké Portail » dans le menu principal.

3. Sélectionnez « Cadeaux Mystère » puis « Via un code ou mot de passe » pour vous connecter à Internet.

4. Saisissez le mot de passe NE0R0T0MC0VER.

5. Le cadeau est transféré dans votre partie.

6. N’oubliez pas de sauvegarder votre partie.

 

Conditions :

• Les mots de passe ne contiennent jamais les lettres I, O, ou Z.

• Vous devez connecter votre Nintendo Switch à Internet pour recevoir ce cadeau.

• Pour pouvoir se connecter à Internet, le profil d’utilisateur de la console doit être associé à un compte Nintendo. Un abonnement au service Nintendo Switch Online (payant) n’est pas nécessaire.

• Ce mot de passe ne peut être utilisé qu’une seule fois par sauvegarde.

• Il faut compter environ une heure et demie de jeu avant d’avoir accès à la fonction « Cadeaux Mystère ».

• La distribution de la Coque Néo-Septentria pour Motismart peut être interrompue sans préavis.

 

 

Le nouveau Pokémon que l’on peut obtenir uniquement par le biais de l’épilogue du DLC Le trésor enfoui de la Zone Zéro se nomme Pêchaminus. Il s’agit d’un Pokémon fabuleux, et il est d’ailleurs le premier à avoir un nom localisé en plusieurs langues. Par exemple, il se nomme Pecharunt en anglais et Momowarou en japonais. Pour mettre en avant ce nouveau Pokémon fabuleux, The Pokémon Company a diffusé un court-métrage spécial ainsi qu’une vidéo de présentation reprenant des séquences tournées avec le moteur d’Écarlate et Violet.

 

 

« Des pancartes illustrant l’une des plus vieilles légendes de Septentria sont dispersées à travers la région, mais aucune ne mentionne Pêchaminus. Quelle histoire se cache derrière ce Pokémon ?​ »

 

« Quelque part à Septentria, le Pokémon fabuleux Pêchaminus attendait le moment opportun pour sortir de sa torpeur. »

 

  • Catégorie : Pokémon Emprise
  • Type : Poison/Spectre
  • Taille : 0,3 m
  • Poids : 0,3 kg
  • Talent : Emprise Toxique

 

Un Pokémon rusé qui survit grâce au Mochi de Servitude

Ce Pokémon utilise le poison sécrété par sa carapace pour préparer des Mochis de Servitude qu’il donne à manger aux êtres humains et aux Pokémon. Il utilise ensuite ses chaînes pour les contrôler. En plus d’être délicieux, le Mochi de Servitude éveille les désirs et révèle le potentiel de quiconque l’ingère.

Pêchaminus peut s’avérer très sournois. Parfois, il feint la fragilité en geignant pour qu’on s’apitoie sur son sort.

 

 

En quête de masques à Septentria

On raconte qu’il y a fort longtemps, Pêchaminus se serait rendu à Septentria avec les Adoramis, qu’il aurait asservis grâce à son Mochi de Servitude. Il espérait y obtenir des masques convoités par un couple de personnes âgées vivant avec lui.

Pêchaminus se retrouva impliqué dans un affrontement contre Ogerpon et il perdit le combat. Il se recroquevilla alors dans sa carapace. Avec le temps, il devint connu sous le nom de « pêche impérissable ». Sous des allures de simple objet de décoration dans un magasin, Pêchaminus attendait le moment opportun pour faire son grand retour.​

 

 

Nouveau talent : Emprise Toxique

Pêchaminus possède un tout nouveau talent, Emprise Toxique, qui apparaît pour la première fois dans Le trésor enfoui de la Zone Zéro. Grâce à ce talent, les Pokémon empoisonnés ou gravement empoisonnés par Pêchaminus deviennent également confus.

 

 

Nouvelle capacité : Chaîne Malsaine

Cette attaque lance une chaîne faite de poison qui peut gravement empoisonner la cible.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 15 janvier 2024 à 20:00

Partager sur

  • Sorties :
  • 18 Novembre 2022
  • 18 Novembre 2022
  • 18 Novembre 2022
  • Sorties :
  • 18 Novembre 2022
  • 18 Novembre 2022
  • 18 Novembre 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

18

AVR.

Ikki Unite

Nintendo Switch - A-RPG - Plug In Digital SunSoft - SunSoft

19

AVR.

Ready, Steady, Ship!

Nintendo Switch - Action Réflexion Puzzle - Untold Tales - Martynas Cibulis