Metro Redux annoncé sur Nintendo Switch pour le 28 février 2020

L’information avait fuité, mais elle est à présent confirmée par un communiqué officiel qui nous parvient à l’instant : la compilation remastérisée Metro Redux va sortir sur Nintendo Switch le 28 février 2020. Déjà publiée sur PlayStation 4, Xbox One et PC, cette ultime édition comprend les versions définitives de Metro 2033 et de Metro : Last Light, autrement dit des versions bénéficiant d’une amélioration graphique, d’un gameplay retravaillé et de l’intégralité des DLC. Précision importante : une version physique de Metro Redux sera disponible, les deux jeux et tous les DLC ayant été réunis sur une seule et même cartouche de 16GB, sans avoir besoin de télécharger du contenu additionnel. Un pack de précommande intitulé « Ranger Cache » est disponible chez les revendeurs habituels. Il contient un ensemble de badges, un fourreau pour le jeu, une jaquette alternative recto-verso, quatre cartes postales recto-verso et un poster A2 recto-verso.

FPS culte développé par 4A Games, l’histoire démarre en 2013 après que le monde eût été dévasté par un événement apocalyptique, annihilant quasiment toute l’humanité et transformant la surface de la Terre en un désert toxique. Une poignée de survivants a cependant pu trouver refuge dans les profondeurs du métro de Moscou et la civilisation humaine est entrée dans un nouvel Âge sombre. Une génération entière est née et a grandi sous terre et les Stations-Cités du métro luttent pour leur survie, s’affrontant les unes les autres et combattant les horreurs mutantes qui les attendent à l’extérieur. Le joueur incarne Artyom, né juste avant l’apocalypse, mais élevé sous la surface. Ne s’étant jamais aventuré au-delà des limites de la ville, un événement fatidique déclenche une mission désespérée au cœur du métro afin d’avertir le reste de l’humanité d’une menace imminente.

Pour ceux qui préfèrent télécharger les jeux et les avoir en digitaux, sachez qu’il sera possible d’acheter Metro 2033 Redux et Metro : Last Light Redux séparément sur l’eShop. Le prix physique et digital de Metro Redux n’a pas été encore précisé.


Quelques caractéristiques :

Immergez-vous dans le métro de Moscou – Prenez part à l’un des jeux les plus immersifs, maintenant sur Nintendo Switch™

Affrontez les horreurs de l’Apocalypse russe – équipez-vous de votre masque à gaz et de votre arsenal d’armes craftées et faites face à la menace de mutants mortels, de vos ennemis humains, et des terrifiants environnements.

Deux campagnes et tous les DLC inclus – Metro Redux inclut deux campagnes complètes qui combinées créent une aventure solo épique, avec plus de 10h de bonus en plus. Les deux styles de gameplay ainsi que le mode Ranger créé une certaine rejouabilité.

Deux styles de jeu uniques : ‘Spartiate’ et ‘Survie’ – Choisissez une jouabilité orientée Survival Horror, ou une jouabilité orientée action.

la vie du metro de Moscou à travers deux styles de jeu uniques : utilisez le style de jeu “Survie” afin d’appréhender le jeu comme un survival horror ou choisissez le style « Spartiate » avec un mode de jeu tourné action.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 16 janvier 2020 à 15:08

Partager sur

  • Sorties :
  • 28 Février 2020
  • 28 Février 2020
  • 23 Avril 2020
  • Sorties :
  • 28 Février 2020
  • 28 Février 2020
  • 23 Avril 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

3

DEC.

Unreal Life

Nintendo Switch - Aventure - Unties - Hako Seikatsu