Monster Hunter Rise a dépassé les 8 millions d’exemplaires vendus dans le monde, la collaboration avec Universal Studios Japan disponible le 21 janvier

Avec la sortie récente de Monster Hunter Rise sur PC, il fallait s’y attendre : le jeu a fini par atteindre et dépasser les 8 millions d’exemplaires vendus dans le monde, en combinant les ventes en téléchargement et en physique sur Nintendo Switch. Fin mai dernier, Capcom annonçait que le jeu avait dépassé les 7 millions d’exemplaires vendus. Ces 8 millions se rapprochent des ventes de Monster Hunter : World dont les ventes ont dépassé les 8,3 millions en juillet 2018. Capcom a également révélé cette semaine la collaboration avec Universal Studios Japan, qui sera disponible dès le vendredi 21 janvier.

 

 

Comme les autres collaborations, celle avec USJ sera disponible gratuitement. Elle apportera deux Quêtes Événement qui permettront d’obtenir des matériaux pour forger des armures spéciales dédiées à notre personnage, notre Palico et notre Chumsky. La première quête est la Charge d’Arzuros. Une fois terminée, elle permettra d’obtenir des matériaux pour forger des armes, de l’équipement et une armure spéciale pour le Palico et le Chumsky. L’équipement pour Palico est l’Armure Ère d’azur et l’Éventail Ère d’azur F, tandis que l’équipement Chumsky est l’Armure Ère d’azur et la Lame drag. Ère d’azur C. La deuxième est le Combat au temple. Elle permettra, une fois complétée, de gagner des matériaux permettant de forger des armes, de l’équipement et une armure spéciale pour le personnage. Les armes sont la Lame Astre bleu I et l’Arc drag. Ère d’azur, tandis que l’armure spéciale est l’Armure Âge d’azur. Enfin, il y aura un Palico spécial appelé « MEOW LIMIT! » qui chantera le thème “NO LIMIT!“, célébrant le 20e anniversaire du parc Universal Studios Japan. À noter que dernièrement, Capcom a également sorti de nouveaux Pilpoils présentés à cette adresse.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 20 janvier 2022 à 0:24

Partager sur

  • Sorties :
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • Sorties :
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
  • 26 Mars 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

1

JUIN.

Silt

Nintendo Switch - Aventure - Fireshine Games - Spiral Circus

2

JUIN.

Card Shark

Nintendo Switch - Aventure Action - Devolver Digital - Nerial, Nicolai Trochinsky

2

JUIN.

LOOPERS

Nintendo Switch - Aventure - Prototype - Key

2

JUIN.

Souldiers

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Dear Villagers - Retro Forge Games

3

JUIN.

Wonder Boy Collection

Nintendo Switch - Compilation Plate-formes A-RPG - ININ Games - BlissBrain