Monster Hunter Rise : la Quête Événement en collaboration avec Street Fighter disponible le 27 août

Capcom a fini par révéler la troisième collaboration avec Monster Hunter Rise. Sans surprise, elle concernera Street Fighter, et il s’agira comme pour Okami le mois dernier d’une Quête Événement inédite (et gratuite). Elle sera disponible le 27 août, un jour après la sortie de la nouvelle mise à jour, la version 3.3.1, qui sortira donc ce 26 août. Cette mise à jour ajoutera quelques changements dont des corrections de bugs et signera l’arrivée d’un nouveau set d’émotes en DLC.

 

 

La Quête Événement permettra de débloquer une armure spéciale directement inspirée d’Akuma de Street Fighter, qui permettra donc de transformer notre chasseur en Akuma. En équipant cette armure, la voix et l’apparence sera modifiée, mais aussi les attaques de kunai par les coups du célèbre combattant, comme le Gohadoken et le Zanku Hadoken. De plus, il y aura même une animation unique sur l’écran de complétion des quêtes. En équipant une épée & bouclier, les attaques deviendront des coups de poings et des coups de pieds. On pourra aussi effectuer un Rush parfait pour effectuer un combo, mais aussi utiliser les attaques Liens de soie avec des coups spéciaux tels que le Goshoryuken et le Tatsumaki Zankukyaku. Enfin, la pose avec l’arme dégainée sera également modifiée.

 

 

Concernant la version 3.3.1, voici tous ses ajouts en dehors de la collaboration avec Street Fighter :

 

Corrections de bugs / Autres

Base/Installations

  • Correction d’un bug à cause duquel les évents qui peuvent être activés pendant la quête “Arène 06” apparaissaient parfois à des endroits aléatoires et non à des endroits fixes.

Monstres

  • Correction d’un bug où la boue d’Almudron ne s’affichait pas de façon parallèle au sol.
  • Correction d’un bug empêchant occasionnellement le joueur de pouvoir projeter le Somnacanth ou le Bishaten contre un mur après une Chevauchée de wyvernes dans le cas où ces monstres étaient de taille minimale.
  • Correction d’un bug à cause duquel le joueur se faisait empoisonner au contact des ailes du Bishaten si ce dernier tenait un Paralyfruit avec sa queue lors de son attaque bondissante.
  • Changement de la taille des monstres pour certaines quêtes.
    Monstres concernés : Aknosom, Bishaten, Rajang, Teostra, Mizutsune supérieur, Rathalos supérieur, Zinogre supérieur, Valstrax écarlate.

Joueur

  • Correction d’un bug provoquant une erreur si la connexion était perdue ou si le joueur partait en quête lorsqu’un Pilpoil effectuait un combo ou une action de soutien.
  • Correction d’un bug empêchant le curseur d’accélérer en augmentant les valeurs pour la taille ou la position de certaines parties du corps lors de la modification des paramètres avancés à l’écran de création du personnage.
  • Correction d’un bug où la coiffure “Double queue de cheval” traversait le Heaume Lagombi et le Heaume Rathalos.
  • Correction d’un problème donnant parfois une apparence peu naturelle aux poignets du personnage lorsqu’il était équipé de Manches à fleurs.
  • Correction d’un bug entraînant parfois le blocage temporaire du Chumsky du joueur lors de l’exécution d’un combo en synchronisation avec les attaques du joueur s’il était équipé du Shuriken énorme.
  • Correction d’un bug provoquant parfois l’explosion des Grandes bombes barils immédiatement après leur placement.
  • Correction d’un bug dans la quantité de jauge spirituelle consommée lors d’un combo constitué d’une Attaque spirituelle sautée suivie d’une Attaque spirituelle avec l’épée longue (Attaque spirituelle III ou Attaque cruelle).
  • Correction d’un bug où le jeu attendait l’entrée d’une commande après avoir appuyé sur le bouton pour exécuter l’Attaque spirituelle Iai de l’épée longue.
  • Réduction de la fréquence des attaques suivant l’Attaque spirituelle Iai avec l’épée longue qui touchent le torse du Magnamalo même si le joueur attaque ses pattes avant.
  • Correction d’un bug qui provoquait une réduction des dégâts des autres attaques après avoir infligé un certain nombre de coups consécutifs avec la Valse des lames aériennes divines des lames doubles.
  • Correction d’un bug empêchant l’affichage du 5e effet de mélodie dans le journal lors de l’activation simultanée de 5 effets de mélodie avec la corne de chasse.
  • Correction d’un bug à cause duquel le bombardement du lancecanon touchait des zones en dehors de la direction à laquelle le joueur faisait face s’il effectuait l’action en se déplaçant.
  • Correction d’un bug à cause duquel les commandes directionnelles n’étaient pas enregistrées lors de l’utilisation de Fend-le-sol avec le lancecanon après un certain nombre d’actions.
  • Correction d’un bug entraînant l’apparition de phrases prédéfinies automatiques pour un seul joueur lorsque plusieurs joueurs étaient touchés en même temps par des munitions de soutien (munitions Démon/ Peau-de-pierre/ Guérison).
  • Correction d’un bug empêchant le talent Ébullition de niveau 3 d’infliger le fléau-bulles lorsque le joueur effectuait une attaque immédiatement après avoir esquivé avec l’arc.

Autres

  • Correction d’un bug où les dessins de la déesse du soleil récupérés restaient à l’écran si un autre joueur les collectait pendant l’écran de chargement au moment de rejoindre la quête Événement “Soleil levant ?” alors qu’elle était déjà en cours.
  • Corrections de textes.
  • Corrections de bugs divers.

 

Le programme des futures nouveautés

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 25 août 2021 à 23:27

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