NBA 2K18 : une grosse mise à jour disponible

Disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch, le patch #4 de NBA 2K18 permet à 2K Games et Visual Concepts d’apporter une nombre impressionnant de retouches à la simulation de basket. Après avoir résolu il y a peu les gros bugs entravant l’expérience de jeu constatés dans notre test disponible à cette adresse, les développeurs peuvent maintenant se livrer à l’amélioration générale du titre en modifiant ici et là certains petits problèmes, comme énuméré sur le compte Facebook de 2K Games. Pour information, cette mise à jour prendra également effet sur les sauvegardes déjà existantes. Petit rappel par ailleurs, la version physique de NBA 2K18 sur Switch sort demain 17 octobre, soit en même temps que le lancement de la saison 2017/2018 du championnat.

 

 

Voici donc la liste exhaustive des améliorations :

 

Général

– Les tenues des effectifs classiques pour les Bucks, Hornets, Lakers et Suns ont été ajoutées. 

– Cinq nouvelles chaussures ont été ajoutées : BBB ZO2 : Prime, Jordan CP3.X AE, Jordan Super.Fly 2017 et Nike Kobe A.D. NXT

– Améliorations de l’interface utilisateur dans les négociations et transactions financières du mode Mon GM.

– Nouvelles pilosités disponibles : 18 nouvelles barbes, 2 nouvelles moustaches, et 8 styles de structures faciales pouvant être mélangées et assorties aux différents types de cheveux.

– La morphologie change désormais lors de l’ajustement du poids dans la création d’un joueur dans le mode Ma Carrière.

– Ajout de sourcils et de couleurs des yeux dans la création d’un joueur dans le mode Ma Carrière.

– Le parquet de l’arène des Detroit Pistons est mis à jour pour faire apparaître le sponsor Platinum Equity.

– Le terrain des Orlando Magic a été mis à jour.

– Les noms des joueurs ne sont plus coupés lors de la création d’une tenue dans l’éditeur.

– La partie ne s’interrompt plus lorsque l’on appuie sur le bouton Home pendant une partie en ligne avec des amis, ce qui permettra d’éviter les déconnexions accidentelles.

 

Gameplay

– Le nombre de blessures à la cheville gauche devrait être grandement réduit.

– Les blessures en match sont plus variées.

– Le passage d’une icône à une autre n’expulsera plus le joueur de sa publication de contenu.

– Les mouvements de la triple menace sont plus réactifs lorsqu’ils sont bloqués par un défenseur.

– Correction d’un problème de dribble qui provoquait des évitements et des hésitations lorsque le joueur passe à côté d’un ballon.

– La réception des passes dans le coin sont plus fiables.

– Amélioration du système d’écran.

– Plusieurs animations sans ballon ont été améliorées.

– Correction d’un problème avec les tirs sous le panier qui se heurtaient trop souvent le bord  du panneau.

– Correction d’un bug qui poussait les défenseurs à tomber au sol après une faute.

– Diverses améliorations au système de notation des coéquipiers.

– Correction des problèmes de non prise en compte des modifications de la gestion des défenses par l’utilisateur.

– Correction d’un bug qui survient lorsque le joueur ramasse un ballon en jeu.

– Les animations du banc après une faute sont mises à jour pour éviter que les mains de certains personnages ne se coincent dans la tête d’un autre joueur.

– Lorsque l’équipe qui attaque gagne l’entre deux, l’horloge de tir est maintenant réinitialisée.

– Correction d’un bug où les paramètres défensifs choisis ne correspondent pas après avoir été changés.

– Correction d’un bug où un joueur de l’équipe perdante célébrait parfois avec l’équipe gagnante (Kevin Durant avec le Thunder !).

 

 

Ma Carrière

– Les chaussures de match sont maintenant gratuites pour la marque de baskets avec laquelle le joueur est sous contrat.

– Mise à jour des visuels muraux du mode Mon Terrain pour : le Thunder, les Bulls, les Pelicans, les Mavericks, les Nuggets et les Rockets.

– Une amélioration des sous-titres a été apportée pour les entretiens sur le terrain après un match.

– Le solde VC de l’utilisateur affiche désormais correctement le total accumulé dans le récapitulatif après un match lorsque le grade de coéquipier est estimé à D+ ou inférieur.

– Le framerate est amélioré lorsque les présentations de l’adversaire direct se superposent à l’écran de jeu.

– Correction d’un bug qui se produit lorsque l’entraîneur attrape le ballon lors d’un entraînement.

– Le compteur de tirs s’affiche désormais lorsque des photos sont prises à l’extérieur du terrain pendant les parties de HORSE ou dans le mode Mon Terrain.

– Les logos des événements de l’application du calendrier sur le téléphone 2K apparaissent désormais correctement.

– La scène d’avant-match de Karl Anthony-Towns ne se répétera plus à chaque partie.

– Correction d’un bug qui survient lors de la sélection de la réponse « Je suis toujours dans le bon rythme » aux questions de David Aldridge.

 

Quartier / Playgrounds

– De nouveaux maillots Nike Player Edition sont ajoutés au magasin NBA Store : Wade, Carmelo, I. Thomas, D. Rose, K. Thompson, D. Green, A. Wiggins, B. Ingram.

– Le solde de VC affiché correspond désormais à ce qui a été gagné après une partie sur Playground.

– Un certain nombre d’améliorations de performance et de stabilité ont été apportés à l’évènement Ruffles.

– Les paramètres des manettes s’appliquent maintenant aux matchs sur Playground.

– Les tags des joueurs ne dissimuleront plus le compteur de turbo en mode Playground.

– Correction de saccades qui se produisent lorsque les matchs de Playground sont en cours en même temps qu’un avatar monte d’un niveau.

– Le bon score sera désormais attribué à l’équipe correspondante lors des parties de Playground en cours.

– Les tirs ne seront plus mis en attente lors de parties dans la 2K Zone.

– L’indicateur montrant le joueur sur lequel défendre a été repensé pour permettre de l’identifier plus rapidement sur les parties Playground.

– Les actions personnalisées du joueur qui incorporent un ballon vont désormais matérialiser correctement le ballon lorsqu’elles sont activées dans les Playgrounds du Quartier.

 

Pro-Am

– Résolution des problèmes d’affichage de certains accessoires dans le vestiaire du mode Pro-Am.

– Les utilisateurs n’obtiendront plus d’amélioration de leurs badges lorsque l’IA prend le contrôle des joueurs après une blessure.

– Correction d’un bug où les utilisateurs ne recevaient pas leurs VC après une partie en mode Pro-Am.

– Lorsqu’une équipe quitte une partie Pro-Am, celle restante n’obtiendra plus l’amélioration du badge et les progrès de cette équipe.

– L’ensemble de l’équipe va désormais apparaître correctement sur l’écran de chargement d’une partie Pro-Am lorsqu’il y a au moins un joueur CPU dans l’équipe.

– Correction du problème où les modifications de l’arène ne pouvaient pas être appliquées lors de la première tentative d’enregistrement des modifications de l’arène Pro-Am.

 

Mon Équipe

– Les utilisateurs peuvent désormais utiliser des cartes de stratégie dans les jeux Super Max du mode Mon Équipe.

– Les cartes stratégiques sont maintenant empilables par 20.

– Les balles non-NBA s’affichent désormais correctement le terrain d’origine lorsqu’elles sont sélectionnées dans le menu « Modifier la franchise. ».

– Les utilisateurs ne seront plus automatiquement renvoyés dans le menu « Modifier les listes » après avoir mis à jour le badge d’un joueur.

– Les utilisateurs qui commettent une faute flagrante dans les parties multijoueurs en ligne de Mon Équipe vont désormais se faire sanctionner.

– L’option « Remplacer le joueur » est passée du menu « Éditer le joueur » au menu « Éditer la liste ».

 

 

Mon GM/Ma Ligue

– Le logo NBA a été supprimé des tenues créées dans les modes Mon GM/Ma Ligue.

– Le jeu ne remplacera plus les décisions prises par l’utilisateur pendant la période de qualification de la Qualifying Offer.

– Les équipes de l’IA seront désormais plus réactives quant aux contrats à l’intersaison.

– Correction d’un bug qui se produisait pour certains utilisateurs lorsqu’ils signaient un joueur en Two Way Contract pour le reste de la saison.

– Correction d’un bug lors d’une tentative de négociation d’un échange.

– Correction d’un problème de la Fantasy Draft où certains joueurs sélectionnés étaient oubliés.

– Correction d’un bug lorsqu’un utilisateur tentait de conserver les droits sur un nombre trop important de joueurs de Draft & Stash l’obligeait à libérer un joueur qui devait être conservé.

– Correction d’un bug où un joueur Draft & Stash apparaissait sur une liste G-League avant de signer un contrat NBA.

– Correction d’un problème qui conduisait à l’impossibilité de charger le fichier Mon GM.

– Les paniers comptent maintenant pour le nombre adapté de points depuis que la ligue a approuvé le changement de règle qui accorde des points automatiques pour les fautes sur tir (au lieu des lancers francs).

– La participation ne sera plus affichée à 0 % pour les parties éliminatoires dans le menu d’informations financières de Mon GM.

  • Nintendo-Difference

    par Chozo

    le 16 octobre 2017 à 7:30

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