No Man’s Sky arrive le 7 octobre 2022 sur Nintendo Switch avec une édition physique, nouvelle bande-annonce et vidéo de gameplay en modes portable et téléviseur

D’abord prévue pour cet été lors de son annonce dans le Nintendo Direct du 9 février dernier, la sortie du célèbre jeu de survie, d’exploration et d’action-aventure No Man’s Sky du studio Hello Games sur Nintendo Switch a finalement été décalée à l’automne. C’est précisément le 7 octobre prochain qu’il sera disponible sur la console, avec en plus une édition physique distribuée par Bandai Namco. De plus, une version physique du jeu sur PlayStation 5 sortira aussi le même jour. Par ailleurs, on sait que No Man’s Sky, qui est donc un live service game, recevra tous les nouveaux contenus et fonctionnalités sur Switch en même temps que sur les autres supports (PC, PS5, Xbox Series, PS4 et Xbox One). Il est important de rappeler que depuis sa sortie en 2016, No Man’s Sky a été généreusement garni en nouveautés et améliorations, ce qui lui a valu d’être bien plus apprécié qu’il y a six ans où l’accueil était plutôt mitigé. Aujourd’hui, le jeu compte plus d’un demi-milliard d’heures jouées par des millions de personnes. Toutes les informations de la dernière grande mise à jour se trouvent à cette adresse.

 

 

Pour célébrer l’annonce de la date de sortie, deux nouvelles vidéos ont été diffusées, la deuxième contenant des séquences de gameplay en modes portable et téléviseur sur Switch. Sean Murray, fondateur de Hello Games et développeur sur le jeu, est d’ailleurs très enthousiaste par le fait qu’il sera possible de jouer à No Man’s Sky sur une si petite plateforme. Il assure qu’il est fier du résultat, qu’on sera époustouflé et que le travail a été colossal, mais à la fois enrichissant pour sa petite équipe, pour adapter le jeu sur Switch.

 

 

Description officielle

 

« Sorti à l’origine en 2016, No Man’s Sky est un jeu d’exploration de science-fiction se déroulant dans un  univers généré de manière procédurale. Il possède un nombre presque infini de planètes et de galaxies à explorer jamais vus auparavant, chacune grouillant de vie à découvrir. Les joueurs peuvent choisir d’explorer, de fabriquer, de construire, d’échanger, de se battre ou simplement d’essayer de survivre dans ce vaste terrain de jeu intergalactique.

Depuis son lancement initial, No Man’s Sky a bénéficié de six ans de mises à jour de contenu majeures (20 mises à jour majeures à ce jour). Les premiers joueurs sur Nintendo Switch retrouveront toutes les mise à jour dans cette version et se verront offrir de futures mises à jour offrant de nouveaux contenus.

Inspiré par l’aventure et l’imagination qui nous fascinent dans les films de science-fiction classique, No Man’s Sky vous présente une galaxie à explorer, remplie de planètes et de formes de vie uniques, dans un environnement bourré de danger et d’action.

Dans No Man’s Sky, chaque étoile est la lumière d’un soleil lointain, en orbite duquel se trouvent des planètes pleines de vie. Et vous pouvez aller où vous voulez. Volez sans interruption de l’espace à la surface des planètes, sans écran de chargement ni limite. Dans cet univers infini généré de manière dynamique, vous découvrirez des lieux et des créatures qu’aucun autre joueur n’a jamais vus… et qui n’existeront peut-être jamais ailleurs.

Embarquez pour un voyage épique

Au centre de la galaxie se trouve une impulsion irrésistible, qui vous attire au cours d’une quête pour comprendre la véritable nature du cosmos. Mais face à des créatures hostiles et de féroces pirates, vous apprendrez que la mort a un prix, et que la survie dépendra des choix que vous ferez quant à l’amélioration de votre vaisseau, de votre arme et de votre tenue.

Trouvez votre propre destin

Vous seul déciderez de votre voyage dans No Man’s Sky. Serez-vous un guerrier, prêt à s’attaquer aux faibles pour leur voler leur trésor, ou éliminerez-vous les pirates pour toucher les primes ? Si vous améliorez les réacteurs et les armes de votre vaisseau, vous deviendrez puissant.

Ou bien un marchand ? Trouvez des ressources précieuses sur des mondes oubliés et exploitez-les pour devenir riche. Investissez dans une soute plus grande pour faire fortune.

Ou encore explorateur ? Dépassez la frontière connue et découvrez des lieux et des choses que personne n’a jamais vus. Améliorez vos moteurs pour sauter encore plus loin, renforcez votre combinaison pour survivre aux environnements toxiques qui tueraient les imprudents.

Partagez votre voyage

La galaxie est un lieu vivant, autonome. Les convois marchands circulent entre les étoiles, les factions se disputent leurs territoires, les pirates traquent les imprudents, et la police veille. Tous les autres joueurs vivent dans la même galaxie, et vous pouvez choisir de partager vos découvertes avec eux sur une carte qui couvre l’espace connu. Vous verrez peut-être le résultat de leurs actions, en plus des vôtres… »

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 25 juin 2022 à 13:08

Partager sur

  • Sorties :
  • 7 Octobre 2022
  • 7 Octobre 2022
  • 7 Octobre 2022
  • Sorties :
  • 7 Octobre 2022
  • 7 Octobre 2022
  • 7 Octobre 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

7

OCT.

Chaos;Child

Nintendo Switch - Aventure - Spike Chunsoft - MAGES.

7

OCT.

Chaos;Head Noah

Nintendo Switch - Aventure - Spike Chunsoft - Nitroplus Red Flagship MAGES.

12

OCT.

LEGO Bricktales

Nintendo Switch - Aventure - Thunderful Publishing - ClockStone