Nouvelle bande-annonce du jeu d’aventure et de survie Windbound

À l’occasion du The Escapist Indie Showcase du 12 juin dernier, Deep Silver avait dévoilé une toute nouvelle vidéo de gameplay de Windbound que nous n’avions pas encore pu vous partager. Prévu le 28 août prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam, Google Stadia & Epic Games Store), Windbound est un très joli jeu de survie et d’aventure à la troisième personne (avec un côté roguelike) dans lequel il faudra chasser, explorer et crafter. Les joueurs incarneront Kara qui, après avoir fait naufrage sur une terre inconnue, doit maintenant apprendre à s’adapter et à survivre, tandis qu’elle découvre les mystères d’une série d’îles oubliées.

Seule naufragée sur une île inexplorée, Kara est une guerrière pleine de ressources qui va devoir très vite apprendre à explorer à pied et en bateau ces îles interdites afin de rester en vie. Prise au piège en pleine mer par une tempête féroce, elle finit par dériver loin de sa tribu. Tombée de son bateau et à la merci des eaux tourmentées, elle est alors rejetée au large d’un mystérieux paradis composé d’îles oubliées. Sans bateau, sans nourriture ni outils, elle devra compter sur sa volonté et ses aptitudes à la survie afin de découvrir les ressources de cette île riche et magnifique et construire un nouveau navire afin d’explorer les îles adjacentes.


Le joueur devra donc crafter des outils et des armes afin de chasser et de se défendre contre la sauvagerie de la nature elle-même ainsi que les fantastiques créatures qui peuplent ces contrées oubliées. Dans ce jeu de survie qui se concentre sur la chasse nomade, l’exploration et la construction du bateau avec une expérience de navigation annoncée comme immersive, les possibilités seront nombreuses grâce à son monde généré aléatoirement, à sa faune dynamique et à son système de craft des bateaux. Les îles renferment de nombreux secrets, il faudra donc les explorer de fond en comble, visiter leurs ruines et percer les secrets du passé en résolvant différentes énigmes.


En fond de toile, il faudra tenter de construire le bateau parfait avec les maigres ressources glanées ici ou là, car les eaux tumultueuses de ces îles ne feront aucun cadeau.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 17 juin 2020 à 10:48

Partager sur

  • Sorties :
  • 28 Aout 2020
  • 28 Aout 2020
  • 28 Aout 2020
  • Sorties :
  • 28 Aout 2020
  • 28 Aout 2020
  • 28 Aout 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

12

MAI.

Retro Machina

Nintendo Switch - Aventure Puzzle Action - Super.com - Orbit Studio

13

MAI.

Death Crown

Nintendo Switch - Stratégie - BadLand Publishing - CO5MONAUT et Stas Pisarev

14

MAI.

Subnautica

Nintendo Switch - Aventure - Unknown Worlds Entertainment

18

MAI.

Arcaea

Nintendo Switch - Musique - lowiro

18

MAI.

SnowRunner

Nintendo Switch - Course Aventure - Focus Home Interactive - Saber Interactive