Penny’s Big Breakaway : une démo disponible sur Nintendo Switch, PS5, Xbox Series et PC

Environ deux mois après la sortie de Penny’s Big Breakaway, le studio Evening Star a sorti une démo de sa création sur Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series et PC (Steam). Elle permet de jouer au début du Mode Histoire et les données de sauvegarde peuvent être transférées vers le jeu complet. De plus, le jeu est en réduction jusqu’au 12 mai sur l’eShop et jusqu’au 1er mai sur Steam (19,79 € au lieu de 29,99 €).

 

Penny's Big Breakaway Démo Nintendo Switch

 

Pour rappel, les développeurs ont sorti en mars dernier une mise à jour qui apporte de nombreuses améliorations et corrections de bugs. Spécifiquement pour la version Switch, un « mode vidéo » a été ajouté, permettant de débloquer les 60 images par seconde à la Bomb Rush Cyberfunk en choisissant « performances » au lieu de « qualité » dans « profil d’affichage ». Cela signifie que le jeu ne sera pas toujours fluide en fonction de la situation, mais il visera dans tous les cas les 60 images par seconde continuellement. Christian Whitehead (développeur de plusieurs fangames Sonic the Hedgehog, ainsi que des portages des deux premiers épisodes de la série sur mobile puis de Sonic Mania au sein d’Headcannon), le fondateur d’Evening Star, a expliqué que le jeu tourne à 60 images par seconde la plupart du temps en mode téléviseur (moins souvent en mode portable, mais cela reste décent selon le développeur). Certains niveaux comme VanillaTown chuteront à 40/30 images par seconde dans les endroits où la densité géométrique est élevée. Le mode permet aussi de choisir de conserver les 30 images par seconde. Cependant, il y a un petit changement : si l’on choisit de rester sur les 30 images par seconde, de l’anti-aliasing sera ajouté. Pour voir comment cela fonctionne dans Bomb Rush Cyberfunk, vous pouvez visionner la vidéo qui se trouve à cette adresse.

 

Penny's Big Breakaway Démo Nintendo Switch

 

Par ailleurs, la mise à jour a ajouté la possibilité de recommencer dans le mode Contre-la-montre (en restant appuyé sur le bouton X sur Switch) :

 

 

Pour en savoir plus sur Penny’s Big Breakaway, vous pouvez consulter notre  test et notre article précédent qui se trouve à cette adresse.

 

Penny's Big Breakaway Démo Nintendo Switch

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 21 avril 2024 à 16:12

Partager sur

  • Sorties :
  • 21 Février 2024
  • 21 Février 2024
  • 21 Février 2024
  • Sorties :
  • 21 Février 2024
  • 21 Février 2024
  • 21 Février 2024
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

30

MAI.

Umbraclaw

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Inti Creates

30

MAI.

Xuan Yuan Sword 7

Nintendo Switch - A-RPG - eastasiasoft - DOMO Studio SOFTSTAR ENTERTAINMENT

20

JUIN.

Dicefolk

Nintendo Switch - RPG - Good Shepherd Entertainment - Leap Game Studios Tiny Ghoul