Pokémon Soleil et Lune : Marshadow officiellement dévoilé, nouvelles informations et bande-annonce du film 20

The Pokémon Company a enfin décidé de révéler officiellement aujourd’hui le Pokémon fabuleux Marshadow de la septième génération (Alola, Pokémon Soleil et Pokémon Lune), dont le nom avait été découvert pour la première fois il y a presque un an. Par la suite, avec les moyens adéquats, certaines personnes ont pu découvrir, en plus du Pikachu à casquette, l’existence de ce fameux Pokémon dans Soleil et Lune, mais The Pokémon Company ne l’avait jamais dévoilé officiellement. Une première bande-annonce le présentant a été diffusée, mais il faudra patienter avant d’en savoir plus sur le moyen de se procurer. À noter que Marshadow est le premier Pokémon à posséder le type Combat/Spectre. Il possède aussi une capacité Z unique : Fauche-Âme des Sept Étoiles, une version améliorée de Clepto-Mânes, attaque de type Spectre qui lui est également propre.

 

 

Lien direct 

 

« Un nouveau Pokémon fabuleux a été découvert dans le monde de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! Nous en savons encore très peu sur ce Pokémon mystérieux, mais nous connaissons au moins son nom : Marshadow ! Il est impossible de le rencontrer dans le jeu, mais plus d’informations seront révélées à une date ultérieure sur la manière de se procurer ce Pokémon. »

 

 

En plus d’avoir révélé Marshadow, The Pokémon Company a diffusé une nouvelle bande-annonce du film Pokémon the Movie 20 – I choose you! (Gekijouban Pocket Monsters: Kimi ni Kimeta! ou Pokémon, le film : Je te choisis !). Vous pouvez voir les vidéos promotionnelles diffusées précédemment ici. Le film sera diffusé le 15 juillet 2017 au Japon et il est déjà possible de réserver les tickets, qui permettent d’ailleurs de recevoir un code de téléchargement contenant le Pikachu à casquette (qui sera différent en fonction de la période, voir les détails dans cet article). Un porte-clé du Pikachu de Sacha qui apparaît dans le film sera également offert.

 

 

Version longue

 

 

Version courte

 

 

 

La bande-annonce contient un extrait de la chanson Mezase Pokémon Master -20th Anniversary- interprétée par Rica Matsumoto (la seiyuu de Sacha). Mezase Pokémon Master (également interprétée par Rica Matsumoto) était la chanson utilisée dans le générique d’ouverture du premier anime Pokémon. Comme d’habitude, Satoshi Tajiri est crédité en tant que créateur et le film est réalisé par Kunihiko YuyamaShinji Miyazaki sera de retour pour composer la bande originale du film.

Le site officiel du film a été également mis à jour avec le synopsis et une présentation des personnages principaux. Adamant a traduit en anglais le synopsis officiel et nous apprenons que le film, qui célébrera les 20 ans de la série, se concentrera avant tout sur la rencontre et la promesse de Sacha et Pikachu.

 

 

Le film débutera comme le premier épisode, où Sacha, un garçon vivant à Bourg Palette (Masara Town / Pallet Town), devient dresseur Pokémon le jour de ses 10 ans. Sacha a toujours eu envie de découvrir le monde et ses Pokémon, mais malgré sa grande motivation, il n’arriva pas à se réveiller à temps pour se rendre au laboratoire du Professeur Chen afin de choisir son premier Pokémon. Le professeur lui imposa donc de choisir Pikachu, un Pokémon qui ne souhaite pas s’attacher aux humains. Même si les débuts ont été difficiles entre les deux personnages, la relation entre Sacha et Pikachu s’améliora petit à petit, et un jour, le Pokémon légendaire Ho-Oh fit soudainement son apparition et laissa tomber une Arcenci’Aile.

 

 

 

C’est ainsi que la grande aventure de Pikachu et Sacha commença, ce dernier ayant pour objectif de devenir Maître Pokémon. Le film aura quelques différences par rapport à l’anime et peut donc être considéré comme un remake. En effet, après l’apparition de Ho-Oh, Sacha rencontrera deux dresseurs qui lui raconteront la légende concernant Ho-Oh : Makoto et Soji. Makoto est une jeune fille énergique et robuste qui possède un Tiplouf comme partenaire. Elle semble adorer les aventures, mais la vérité est toute autre… Quant à Soji, il s’agit d’un jeune homme qui donne souvent des conseils et qui souhaite devenir professeur Pokémon. Son partenaire est un Lucario.

 

 

 

Sacha et Pikachu rencontreront aussi Bondy, un chercheur qui poursuit Ho-Oh depuis longtemps et qui a écrit le livre My Life is Ho-Oh, ainsi que Cross, un garçon avec un Félinferno comme partenaire qui croit que la force est plus importante que tout et qui souhaite devenir le Dresseur Ultime. Bien sûr, le Professeur Chen, l’Infirmière Joëlle et Jessie, James et Miaouss de la Team Rocket seront de retour.

Les deux amis seront guidés par le Pokémon fabuleux Marshadow, qui se cachait dans l’ombre de Sacha sans que personne ne le remarque. Le groupe se rendra au Mont Tensei, où vit Ho-Oh, mais ils devront faire face à un ennemi particulièrement puissant. On raconte que Ho-Oh apparaît seulement devant certains dresseurs… Sacha et Pikachu devront devenir de véritables partenaires et les Héros de L’Arc-en-Ciel

 

 

 

 

 

Marshadow est un Pokémon dont l’existence est connue par très peu de personnes. Pour le moment, nous ne savons pas pourquoi il a décidé de voyager avec Sacha et Pikachu. Il faut savoir que Ho-Oh n’est jamais apparu directement dans un film de la série (seulement une fois quand Mew se transforme en Ho-Oh dans Lucario et le mystère de Mew, et uniquement en tant que caméo au début de Jirachi, le génie des vœux, L’ascension de Darkrai, Arceus et le Joyau de Vie et Zoroark, le Maître des Illusions). Il est également intéressant de noter que “Pokémon! Kimi ni Kimeta!” était le titre du tout premier épisode l’anime.

 

 

Voici la liste des personnages confirmés avec leur seiyuu respectif (chacun a également partagé un message) :

 

Sacha Ketchum (Ash / Satoshi) : Rica Matsumoto (Mégara dans Kingdom Hearts, Rumi Hidaka dans Perfect Blue, Sis dans L’Autre Monde, Midori Kodama dans Azuki-chan, Kojiro Hyuga / Mark Landers dans Captain Tsubasa : Road to 2002, Sofu dans Humanity Has Declined, Choromatsu Matsuno dans Osomatsu-kun (1988), Futaba Aoi dans You’re Under Arrest / Équipières de choc, Kaite Trevisick dans Trigun, Ryou et Yami Bakura dans Yu-Gi-Oh!, Kiyoshi Mitarai dans Yu Yu Hakusho…)

Rica Matsumoto est heureuse de savoir qu’un film pour les 20 ans de Pokémon sera enfin diffusé. En continuant à jouer le rôle de Sacha, elle a toujours gardé le souhait que la série devienne le lien qui unit toutes les familles à travers le Japon. Avec ce film, elle pense que ce rêve deviendra enfin réalité. Rica Matsumoto est extrêmement reconnaissante à l’équipe derrière l’anime et les films Pokémon pour avoir joué le rôle de Sacha pendant 20 ans.

 

 

Pikachu : Ikue Otani (Tiki dans Fire Emblem : Awakening, Bibi Orunitia dans Kingdom Hearts II, Morgana dans Persona 5, Ion, Sync et Florian dans Tales of the Abyss, Tony Tony Chopper dans One Piece, Sora Hasegawa dans Oh! My Goddess, Sachiko Shinozaki dans Corpse Party, Mitsuhiko Tsuburaya dans Detective Conan, Mannish Boy dans JoJo’s Bizarre Adventure : Stardust Crusaders…)

 

Professeur Chen (Yukinari Okido / Professor Oak) : Unshou Ishizuka (Raphaël Chen dans Pokémon, la série : Soleil et Lune, L dans Xenoblade Chronicles X, Krelian dans Xenogears, Lee Chaolan dans Tekken, Gaius dans Tales of Xillia, Gene Smilas dans Code Geass, Jet Black dans Cowboy Bebop, Van Hohenheim dans Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Job Truniht dans Legend of the Galactic Heroes, Ginzou Nakamori dans Detective Conan, Akio Furukawa dans Clannad, Berserker dans Fate/Zero, Mr. Satan dans Dragon Ball, Captain Commando dans Project X Zone 2, Joseph Joestar dans JoJo’s Bizarre Adventure, Void dans Berserk, Katoran dans Time of Eve, Heiji Kozenigata dans Gintama, le père de Miyata dans Hajime no Ippo, Sergei Smirnov dans Mobile Suit Gundam 00, Meran et Yonem Kirks dans Mobile Suit Gundam Unicorn, McMurdo Barriston dans Mobile Suit Gundam : Iron-Blooded Orphans, Bunta Fujiwara dans Initial D, Souga dans Ken le Survivant, Ryoutarou Doujima dans Persona 4, Sofu dans Humanity Has Declined, Lehm Brick dans Jormungand, Guld Goa Bowman dans Macross Plus, Ernest Johnson dans Macross Delta, Don Wei dans Oban Star Racers, Borsalino, Koushirou et Kong dans One Piece, Werner Locksmith dans Planetes, Dr. Gel dans Space Dandy, Quent Yaiden dans Wolf’s Rain…)

 

Jessie (Musashi) : Megumi Hayashibara (Rei Ayanami, Pen Pen, l’Evangelion Unité-01 et Yui Hikari dans Evangelion, Faye Valantine dans Cowboy Bebop, Paprika et Atsuko Chiba dans Paprika, Ranma Saotome dans Ranma ½, Shantotto dans Dissidia Final Fantasy, Anduria dans Final Fantasy Type-0, Duwei Frabellum dans Project X Zone, Latias, Arceus, Vipélierre, Feunnec et Pérégrain dans Super Smash Bros. for Nintendo 3DS & Wii U, Ai Haibara dans Detective Conan, Kitty White dans Hello Kitty, Yuri Frederick Egin dans Blue Exorcist, Anna Kyouyama et Opacho dans Shaman King, Lina Inverse dans Slayers, Lime dans Saber Marionette J, Ruriko Asagi et Theresa dans Ghost in the Shell : Stand Alone Complex 2nd GIG, Haruka Urashima et Akiko Taichi dans Love Hina, Miyokichi dans Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu / Le Rakugo ou la vie, Lucy McMillan dans Macross Plus, Atsuko, Koizumi, Taro et Yousuke Nano dans Maison Ikkoku, Rune Balot dans Mardock Scramble, Christina Mackenzie dans Mobile Suit Gundam 0080 : War in the Pocket, Rebecca dans One Piece, Komusubiman dans Anpanman, l’Être pâle dans Ushio & Tora, Ai Amano dans Video Girl Ai, Genkai dans Yu Yu Hakusho…)

 

James (Kojiro) : Shinichiro Miki (Roy Mustang dans Fullmetal Alchemist : Brotherhood, Assassin dans Fate, Takumi Fujiwara dans Initial D, Kisuke Urahara dans Bleach, Akira Yuki dans Virtua Fighter et Project X Zone, Dracaufeu dans Super Smash Bros., Gyro Zeppeli dans JoJo’s Bizarre Adventure : All Star Battle dans Eyes of Heaven, Harman dans Cowboy Bebop, Lockon Stratos dans Mobile Suit Gundam 00, Kagetora Aida dans Kuroko’s Basketball, Teppei Iwaki dans Area no Kishi, Kuhn dans hack., Aikurou Mikisugi dans Kill la Kill, Snek dans One Punch Man, Kurz Weber dans Full Metal Panic!, Moronobu Hishikawa dans Samurai Champloo, Deishuu Kaiki dans Monogatari, Keisuke Yuuki dans Mysterious Play, Tatsuma Sakamoto dans Gintama, Hitomi dans Code : Breaker, Seiji Kisaragi dans Paradise Kiss, Genji Kamishiro dans Towa no Quon, Raishin dans Ushio & Tora, Haiji Towa dans Danganronpa : Another Episode, Ryuhei Sawamura dans Hajime no Ippo : Rising, Toshizou Hijikata dans Hakuouki, Magotake Hitoyoshi dans Concrete Revolutio, Gide dans Bungou Stray Dogs 2nd Season…)

 

Miaouss (Nyarth) Inuko Inuyama (Numéro 13 dans My Hero Academia, Sally et Manta Oyamada dans Shaman King, Kurumizawa dans Tokyo Godfathers, Beth dans Granblue Fantasy…)

 

Infirmière Joëlle (Nurse Joy) : Shoko Nakagawa (célèbre chanteuse, seiyuu, actrice, mangaka, tarento, présentatrice de l’émission Pokémon no Uchi Atsumaru? et ancienne idol qui a notamment doublé Suzuna Taki dans Eyeshield 21, Saori Kido / Athéna dans Saint Seiya Omega, le Poisson Prophète dans Dragon Ball Z : Battle of Gods, La Résurrection de ‘F’ et Super, Diana dans Sailor Moon Crystal, Meriem dans Pokémon, le film : Hoopa et le choc des légendes, Alena dans Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde, Deiba Risa dans Akiba’s Trip The Animation, Raiponce dans Raiponce…)

Shoko Nakagawa a beaucoup de souvenirs à propos des films Pokémon, et elle est extrêmement heureuse d’avoir un rôle dans le vingtième. Elle compte utiliser la bienveillance et l’amour pour guérir tout le monde, comme le fait si bien Joëlle, l’infirmière que tout le monde admire. Shoko Nakagawa promet de faire de son mieux pour donner envie à de nombreuses personnes d’aller voir le film Pokémon de cette année, qui est rempli de nostalgie et de fraîcheur.

 

 

Marshadow : Kouichi Yamadera (Spike Spiegel dans Cowboy Bebop, Togusa dans Ghost in the Shell, Ryoji Kaji dans Evangelion, Jubei Kibagami dans Ninja Scroll, Beerus dans Dragon Ball Super, Ryoga Hibiki et le Guide de Jusenkyo dans Ranma ½, Cheese dans Anpanman, Koichi Zenigata dans Lupin III, Donald Duck, le Génie, Sébastien, la Bête, Mushu, Stitch, et Jaq dans Kingdom Hearts, Gaignun Kukai et Albedo Piazzolla dans Xenosaga, Johnny Sheeden dans Tales of Destiny et Tales of the World, Leonard dans Drakengard, Mew dans Super Smash Bros., Pokémon Snap, Mewtwo contre-attaque, Lugia dans Le pouvoir est en toi, David dans Le sort des Zarbi, professeur Lund dans La destinée de Deoxys, seigneur Aaron dans Lucario et le mystère de Mew, Jack Walker dans Pokémon Ranger et le temple des mers, Baron Alberto dans L’ascension de Darkrai, Newton Graceland dans Giratina et le Gardien du Ciel, Marcus dans Arceus et le Joyau de Vie, Gory dans Zoroark, le Maître des Illusions, Mannes dans Pokémon, le film : NOIR – Victini et Reshiram et Pokémon, le film : BLANC – Victini et Zekrom, Cobaltium dans Kyurem VS la Lame de la Justice, Genesect (rouge) dans l’anime, Lens dans Diancie et le cocon de l’annihilation, Hoopa dans Hoopa et le choc des légendes, Alva dans Volcanion et la merveille mécanique, Enzo dans Pokémon : Méga-Évolution, Sha Gojyo dans Saiyuki, Albator / Captain Harlock dans Harlock Saga, Dr. Morio Osanai dans Paprika, Akihiko Kayaba dans Sword Art Online, Kain Highwind dans Final Fantasy IV et Dissidia 012 Final Fantasy, Don Quichotte Rossinante/Corazón dans One Piece, Kyle Madigan dans The 3rd Birthday, Vincent Brooks dans Catherine, Monotaro, Monodam, Monosuke, Monokid et Monofunny dans Danganronpa V3 : Killing Harmony, Titus Drautos dans Kingsglaive : Final Fantasy XV, Godo dans The Dragon Dentist, Miguel dans Memories, voix officielle de Jim Carrey et Eddie Murphy au Japon…)

Comme vous avez pu le constater avec cette longue liste de rôles, Kouchi Yamadera a joué dans la plupart des films Pokémon depuis le tout premier. Il affirme d’ailleurs qu’il a approché chaque rôle avec une attitude différente. Le comédien pense qu’il a changé depuis l’émission Oha Suta, qui a commencé pratiquement en même temps que Pokémon, mais il est toujours très heureux d’apparaître encore une fois dans un nouveau film Pokémon. Kouichi Yamadera croit que ce film sera inoubliable avec tous types d’émotions et nous demande d’avoir de grandes attentes.

 

 

Soji : Kanata Hongo (Ryota Mitarai dans Danganronpa 3 : The End of Hope’s Peak High School, Julian Ayers Mackenzie dans Gundam Build Fighters, Naoyuki Ando dans Inuyashiki, Envy dans Fullmetal Alchemist, Akira dans Cinema Angel, Armin dans les films Attack on Titan, Joichiro Nishi dans Gantz, Ueno dans Love Concierge, Fumiya dans Whose Is the Cuckoo’s Egg…)

Kanata Hongo adore les films Pokémon depuis qu’il est tout petit, il était donc très content lorsqu’il a reçu une offre pour apparaître dans l’un d’eux. De plus, il s’agit du film commémoratif pour les 20 ans de la saga, c’est donc un honneur pour le jeune comédien car les enfants et les personnes de sa génération adorent énormément Pokémon. Kanata Hongo promet de faire de son mieux pour que l’on arrive à apprécier Soji après avoir vu le film.

 

 

Makoto : Shiori Sato (mannequin de l’agence artistique japonaise Stardust Promotion, apparaît notamment dans l’émission Uwa! Damasareta Taishou et les magazines Pichi Lemon, Pinjy et Non-no)

Shiori Sato se souvient encore du premier film Pokémon, qu’elle avait vu dans un cinéma. Apparaître en tant que comédienne (invitée) pour doubler un personnage dans un film Pokémon est comme un rêve qui est devenu réalité pour elle. De plus, le film de cette année raconte la rencontre entre Sacha et Pikachu, qu’elle avait vu à la télévision lorsque l’anime était diffusé quand elle était encore très jeune. Shiori Sato promet de faire de son mieux pour jouer le rôle de Makoto. Elle plaisante d’ailleurs en disant que son âge mental serait inférieur à celui de Makoto, car il semblerait qu’elle soit une jeune fille très mature.

 

 

Bondy : Arata Furuta (Birnndy World dans One Piece 3D2Y : Three Days, Two Years, GamiGami Maou dans Popolocrois Monogatari, Yattaran dans Captain Harlock, Watanabe dans Ancien and the Magic Tablet, Momoji Sakuraba dans The Mole Song : Hong Kong Capriccio, Tadasuke Ooka dans Samurai Hustle Returns, Hisahide Matsunaga dans Nobunaga Concerto, Heizo Sahara dans 13 Assassins, Namio Haru dans les films 20th Century Boys, Yoritsuna Numata dans We Married as Job, Kanta Ishinabe dans Keishichou Nasi Goreng ka, Toshio Tanegashima dans The God of Risk, Shinji Daigo dans Yami no Bansosha…)

Lorsqu’on lui a offert ce rôle, Arata Furuta s’est demandé s’il allait jouer un Pokémon. Finalement, il s’agissait en fait d’un humain. Il espère qu’il arrivera à respecter le rôle de Bondy, qui sera de guider Sacha et ses amis vers Ho-Oh, tout en essayant de ne pas les gêner. Arata Furuta promet de faire de son mieux pour que les enfants et les adultes fans de Pokémon soient ravis de découvrir le personnage de Bondy.

 

 

Cross : comédien inconnu pour le moment

 

 

Ho-Oh

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 8 avril 2017 à 12:25

Partager sur

  • Sorties :
  • 23 Novembre 2016
  • 18 Novembre 2016
  • 18 Novembre 2016
  • Sorties :
  • 23 Novembre 2016
  • 18 Novembre 2016
  • 18 Novembre 2016
  • Sorties :
  • 23 Novembre 2016
  • 18 Novembre 2016
  • 18 Novembre 2016
  • Sorties :
  • 23 Novembre 2016
  • 18 Novembre 2016
  • 18 Novembre 2016
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101