Ouchi de Rilakkuma : Rilakkuma ga Ouchi ni Yatte Kita ne sera pas le seul jeu issu d’une franchise de San-X à sortir prochainement sur Nintendo Switch. En effet, Nippon Columbia sortira ce 3 décembre un cinquième jeu basé sur Sumikko Gurashi, nommé Oheya no Sumi de Tabi Kibun Sugoroku, au prix de 5 800 yens. Cette semaine, la toute première bande-annonce a été diffusée, accompagnée d’une publicité.
Pour rappel, il s’agira d’un jeu de société sugoroku jouable en solo et jusqu’à quatre en local, où les Sumikko voyagent dans un monde de fantasy. Dans chaque partie, il faudra donc sélectionner un Sumikko puis lancer les dés. En fonction des cases où le Sumikko arrivera, un mini-jeu se lancera, Nippon Columbia ayant montré quelques exemples comme un mini-jeu de baseball, de roulette, etc. Au total, il y aura 30 types de mini-jeux. En arrivant sur une case « Plus » ou en gagnant des mini-jeux, des Tapi Miles seront offerts et le Sumikko qui en aura le plus remportera la partie. Par ailleurs, il y aura des cases spéciales qui offriront par exemple la possibilité de changer la tenue d’un Sumikko, d’assister à des petites scènes avec les personnages et plus encore. À noter que les premiers exemplaires du jeu comprendront une peluche spéciale, et Amazon offre des éditions avec en bonus de précommande un porte-clé en peluche et une mini-sacoche, deux coloris étant disponibles (voir sur la boutique).
Vous pouvez suivre l’actualité autour du jeu avec le compte Twitter officiel des jeux vidéo Sumikko Gurashi. Si vous désirez en savoir plus sur Sumikko Gurashi, vous pouvez vous rendre à cette adresse. Le site officiel de ces personnages créés par San-X se trouve ici.