Shantae and the Seven Sirens : la mise à jour Spectacular Superstar annoncée pour le 30 novembre

Sorti maintenant il y a plus d’un an sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC et Apple Arcade, Shantae and the Seven Sirens va très bientôt recevoir une grande mise à jour gratuite appelée Spectacular Superstar. Disponible précisément le 30 novembre sur tous les supports (elle sera également incluse directement dans la version PS5, y compris dans l’édition physique de Limited Run Games), elle ajoutera quatre nouveaux modes : le Definitive Mode, le Full Deck Mode, le Rule Breaker Mode et le Beginner Mode.

 

 

Le Definitive Mode est une sorte de version director’s cut du jeu avec une difficulté revue à la hausse, rappelant les origines de la saga, avec un rééquilibrage de l’obtention des objets et de la consommation de la magie ainsi que des combats contre les boss encore plus intenses et de nouveaux dialogues avec les sirènes avant chaque bataille. Le Full Deck Mode est une autre version du Definitive Mode, permettant de débuter l’aventure avec 50 Monster Cards pour personnaliser les capacités de Shantae selon nos envies. Quant au Rule Breaker Mode, il s’agit d’une deuxième version du Definitive Mode, les limites en moins. On pourra équiper jusqu’à 50 Monster Cards à la fois afin d’obtenir le pouvoir ultime. Enfin, le Beginner Mode est une troisième version du Definitive Mode, qui ajoute beaucoup d’accessibilité, comme un mode facile. Il est impossible de perdre en activant ce mode, ce qui est donc idéal pour les débutants ou les personnes qui veulent simplement profiter de l’aventure sans se prendre la tête.

Pour les personnes qui voudraient simplement découvrir le jeu dans sa forme d’origine, il sera possible de sélectionner le Legacy Mode dans les options. De plus, le costume Hula à débloquer pour Shantae (qui offre une magie plus puissante, mais contre une défense plus faible) pourra être utilisé dans tous les modes, à condition d’avoir terminé l’aventure au moins une fois. Les développeurs ont aussi travaillé sur d’autres améliorations pour tous les modes, dont une boîte de dialogue améliorée et l’ajout de marqueurs sur la carte ainsi que des astuces qui pourront être activées ou désactivées via le menu de pause.

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 19 novembre 2021 à 12:00

Partager sur

  • Sorties :
  • 4 Juin 2020
  • 28 Mai 2020
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 4 Juin 2020
  • 28 Mai 2020
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

30

NOV.

Beyond a Steel Sky

Nintendo Switch - Action Aventure - Microids - Revolution Software

30

NOV.

Clockwork Aquario

Nintendo Switch - Action Plate-formes - Strictly Limited Games - Westone Bit Entertainment