SNK vs. Capcom : Card Fighters’ Clash est maintenant disponible sur Nintendo Switch et comprend les deux versions du jeu d’origine de la NeoGeo Pocket Color

Dans le cadre de la NeoGeo Pocket Color Selection qui continue donc encore, SNK a sorti ce 13 janvier, avec l’aide de Code Mystics pour le portage, le jeu de cartes SNK vs. Capcom : Card Fighters’ Clash sur le Nintendo eShop de la Switch pour 7,99 €. Il avait été vendu à l’origine sur NeoGeo Pocket Color en 1999 sous la forme de deux versions, une pour les personnages de SNK, une autre pour ceux de Capcom, mais le portage sur Switch est disponible seul et contient les deux versions ensemble (note : le jeu est uniquement en anglais et en japonais). On peut donc sélectionner la version de notre choix et chacune a ses propres sauvegardes séparées. Il y a même des sauvegardes différentes pour les versions internationale et japonaise que l’on peut choisir directement dans le jeu. Dans la version SNK, on peut incarner Shin ou Kei, et dans la version Capcom, il s’agit de Cap ou Comet. Chaque version a simplement son propre deck de départ et des cartes exclusives, mais le gameplay reste identique. Enfin, il faut savoir qu’il existe d’autres jeux dans cette série : la suite SVC : Card Fighters’ Clash sur la même console, sortie uniquement au Japon, et SVC : Card Fighters DS, qui est sorti au Japon et aux États-Unis sur DS.

 

 

Description officielle

 

La bataille de cartes classique de la série Neo Geo Pocket Color est de retour sur Nintendo Switch !

La version SNK et la version CAPCOM, qui étaient vendues séparément à l’époque, ont été réunies dans un même jeu ! Visez la collection complète !

-Terry, Nakoruru, Marco de “SNK”, Ryu, Chun-li, Mega Man de “CAPCOM” et bien d’autres personnages emblématiques des deux sociétés ont été transformés en cartes et sont prêts à s’affronter !

-Un total de 300 “cartes de personnage” et “cartes d’action” à collectionner ! Composez le plus puissant des decks à votre image !

-Vous pouvez également échanger des cartes entre la version SNK et la version CAPCOM ! Vous pouvez même jouer contre vos propres données sauvegardées !

*Vous pouvez passer de la version SNK à la version CAPCOM à volonté, mais des données de sauvegarde différentes seront créées pour chacune.

*Vous pouvez passer de la “version japonaise” à la “version internationale”, mais des données de sauvegarde différentes seront créées pour chacune.

*Il n’est pas possible d’échanger ou de jouer contre d’autres joueurs dans les deux versions.

*Le manuel d’instruction inclus dans le jeu est celui de la version NEOGEO POCKET COLOR. Pour cette raison, certaines commandes peuvent différer sur Nintendo Switch.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 13 janvier 2022 à 2:18

Partager sur

  • Sorties :
  • 12 Janvier 2022
  • 12 Janvier 2022
  • 13 Janvier 2022
  • Sorties :
  • 12 Janvier 2022
  • 12 Janvier 2022
  • 13 Janvier 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

21

JAN.

Baby Storm

Nintendo Switch - Action - Forever Entertainment - Baby Corp

4

FEV.

Maglam Lord

Nintendo Switch - A-RPG - D3 Publisher - Felistella