The Lightbringer, jeu d’aventure et de plates-formes 3D poétique inspiré des anciens jeux Zelda, en route sur Nintendo Switch et PC

Développé par Rock Square Thunder et édité par Zordix Publishing, The Lightbringer est un jeu de plates-formes et d’aventure narratif qui sortira à une date encore indéterminée sur Nintendo Switch et PC via Steam. Poétique, mais embarquant toutefois quelques légers éléments de combat, le titre se situe dans un monde magnifique envahi par la corruption. Guidé par l’esprit de votre sœur, vous allez devoir triompher là où elle n’a pas pu le faire. À vous de nettoyer cette corruption et de devenir le Lightbringer.

Purifiez votre monde en perdition !

Votre monde, autrefois magnifique et baigné de lumière est désormais assiégé par une corruption malveillante, visant les anciens monolithes, ceux-là mêmes qui ont donné pouvoir et lumière à ces terres autrefois paradisiaques. En tant qu’élu, vous avez la capacité d’exploiter l’énergie de la lumière, une énergie qui vous aidera à purifier les monolithes et ramener l’ordre dans ce monde. Pour y parvenir, cette aventure narrative vous permettra d’explorer, sauter et combattre à travers chaque niveau tout en collectant des brins de lumière. Chaque niveau fonctionne comme son propre petit monde, et vous devrez vous aventurer hors des sentiers battus pour trouver suffisamment de brins de lumière pour purifier le monolithe de chaque niveau.

Mais vous ne ferez pas ce voyage seul, car l’esprit de votre sœur vous guidera dans votre quête. Elle a jadis essayé d’entreprendre le même voyage que vous, mais a disparu depuis. Retrouverez-vous votre sœur tout en réussissant à éliminer la corruption ? Ce sera à vous de répondre à cette question en prenant les commandes de ce Zelda-like à l’ancienne en vue semi-isométrique avec une caméra rotative qui vous offrira à loisir de regarder les choses sous différents angles afin de trouver des solutions à vos obstacles. Rappelez-vous : il y a souvent plus que ce que l’on voit… Le jeu proposera en outre son lot de donjons à explorer. Plus d’informations dès que nous aurons une date de sortie plus précise.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 11 avril 2021 à 8:05

Partager sur

  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

12

MAI.

Retro Machina

Nintendo Switch - Aventure Puzzle Action - Super.com - Orbit Studio

13

MAI.

Death Crown

Nintendo Switch - Stratégie - BadLand Publishing - CO5MONAUT et Stas Pisarev

14

MAI.

Subnautica

Nintendo Switch - Aventure - Unknown Worlds Entertainment

18

MAI.

Arcaea

Nintendo Switch - Musique - lowiro

18

MAI.

SnowRunner

Nintendo Switch - Course Aventure - Focus Home Interactive - Saber Interactive