Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r] : la cinématique d’ouverture révélée

Arc System Works a diffusé aujourd’hui la cinématique d’ouverture du jeu de combat Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r], avec la chanson Itsuwari no Mugen Heiretsu (Parareal) interprétée par Sakura Ishadou et composée par Raito. Les paroles ont été écrites RyoRca, et Sho (VividCoin) était le guitariste. 

 

 

 

Under Night In-Birth Exe:Late[cl-r] sera disponible sur Nintendo Switch et PlayStation 4 le 20 février prochain au Japon et aux États-Unis, et début 2020 en Europe (via PQube), sans plus de précisions. Aksys Games a lancé les précommandes d’une édition collector du jeu sur sa boutique officielle. Disponible pour les deux versions du titre, elle coûte 59,99 $ et contient le jeu, un artbook en couleurs de 96 pages, un CD compilant plusieurs thèmes musicaux de chaque personnage et un porte-clé exclusif de Londrekia. Cette édition collector devrait être également commercialisée en Europe (via PQube ou sur la boutique officielle européenne d’Aksys Games).

 

 

Le titre profitera d’un nouveau combattant jouable nommé Londrekia, ainsi qu’un millier d’équilibrages par rapport à la version précédente du jeu ainsi que de nouvelles capacités pour les personnages. Toutes les nouveautés seront disponibles via une mise à jour gratuite et l’achat de DLC pour les possesseurs d’Under Night In-Birth Exe:Late[st] sur PS4 (sur PS3 et PS Vita, cela étant confirmé pour le moment uniquement au Japon, les possesseurs de [st] pourront acheter la version téléchargeable de [cl-r] sur PS4 pour 2 000 yens au lieu de 5 280 yens entre le 20 février 2020 et le 30 avril 2020, voir le site officiel japonais). Le fondateur et directeur général d’Aksys Games (qui édite le jeu aux États-Unis), Akibo Shieh, affirme d’ailleurs que les développeurs prennent bien soin du développement afin d’offrir la plus grande expérience possible au niveau des jeux de combat d’anime. Pour bien montrer les nouveautés, les améliorations et les changements, Aksys présentera une démo durant divers événements spéciaux. Voici la première bande-annonce : 

 

 

French-Bread est à l’origine du célèbre jeu de combat Melty Blood, codéveloppé avec Type-Moon et reprenant des personnages issus de TsukihimeKagetsu Tohya et The Garden of Sinners / Kara no Kyoukai. En Occident, Aksys Games, PQube et Arc System Works avaient sorti, entre 2015 et 2018, Under Night In-Birth Exe:Late sur PS3 et PC, puis Under Night In-Birth Exe:Late[st] sur PS3, PS Vita, PS4 et PC. L’an dernier, plusieurs personnages du jeu ont aussi fait leur entrée dans le crossover BlazBlue : Cross Tag Battle sur Switch, PS4 et PC (puis sur arcade au Japon cette année).

 

Pour en savoir plus sur Under Night In-Birth : 

 

– Le site officiel américain de la dernière version sortie en Occident 

– Le site officiel européen

– La page Wikipedia

– La page The Visual Novel Database

– Le Wiki

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 17 novembre 2019 à 2:11

Partager sur

  • Sorties :
  • 21 Février 2020
  • 20 Février 2020
  • 20 Février 2019
  • Sorties :
  • 21 Février 2020
  • 20 Février 2020
  • 20 Février 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101

23

MAI.

Bread & Fred

Nintendo Switch - Plate-formes - Apogee Entertainment - Sand Castles Studio