Une première publicité japonaise pour Yo-kai Watch 4++ sur Nintendo Switch et PS4

Annoncé il y a tout juste un mois, Yo-kai Watch 4++ se montre un peu plus aujourd’hui à travers une première publicité japonaise. Pour rappel, le jeu est une version ultime du quatrième épisode sorti à l’origine en exclusivité sur Nintendo Switch le 20 juin dernier au Japon. Elle sera disponible sur Switch et PlayStation 4 le 5 décembre prochain au Japon pour 7 128 yens. Le site officiel japonais se trouve à cette adresse.

 

 

Cette version ++ contiendra plusieurs nouveautés, dont les possesseurs de l’édition d’origine sur Switch pourront également profiter en achetant un DLC coûtant 1 650 yens (et qui ajoutera donc l’intégralité des nouveautés de la version ++ dans le jeu de base) sorti le 20 juin dernier. De plus, les premiers exemplaires de la version physique contiendront la Jibanyan & Jinpei Yo-kai Y Medal (à l’occasion de la diffusion du sixième film de la série le 13 décembre prochain au Japon, Eiga Yo-kai Watch Jam : Yo-kai Gakuen Y – Neko wa Hero ni Nareruka / Yo-kai Jam The Movie : Yo-kai Academy Y – Can a Cat be a Hero ?) qui permettra, une fois scannée avec la console, d’obtenir un bonus spécial dans le jeu. Quant à la version téléchargeable, elle permettra d’obtenir le Yo-kai de rang S Damona. Pour rappel, la localisation occidentale de Yo-kai Watch 4 est déjà confirmée, et nous aurons très certainement droit à la version ++, probablement l’année prochaine ou début 2021.

Yo-kai Watch 4++ comprendra donc de nouveaux éléments dont tout d’abord un mode multijoueur nommé Purapura Busters qui permettra de jouer jusqu’à quatre en local (uniquement sur Switch) et en ligne. Dans ce mode, comme dans la série des Busters, les joueurs incarneront chacun un Yo-kai et devront combattre des ennemis, dont des boss. Il y aura également une nouvelle zone à explorer : la zone résidentielle de Granval-sur-Mer (le Faubourg de Granval) ainsi que le boss Crocho, qui pourra être affronté seul ou avec des amis. Une autre zone inédite pourra être explorée, appelée Cauldron-Boiled Hell. Enfin, les nouveaux Yo-kai suivants apparaîtront :

 

– Saya / Makenki

– Daigama

– Tsuchigumo

– Robonyan 00

– Becchan / Nuttara Beccha

– Kukuri Hime

– Jibanyan B

– Komasan B

– USApyon B

– Doyapon / Doudanuki

– Shurakoma

– Bushinyan

– Kakurenbou / Inai Inai Baa

– Kezurin / Jinkotsu Kezuri

– Dameboy / Zettai Guardman

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 1 novembre 2019 à 3:53

Partager sur

  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • 5 Decembre 2019
  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • 5 Decembre 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101