Une présentation spéciale pour le 35e anniversaire de Dragon Quest diffusée le 27 mai à partir de 5h30 avec des annonces sur les prochains jeux

Le 27 mai, le tout premier Dragon Quest fêtera son 35e anniversaire, le jeu étant sorti sur Famicom le 27 mai 1986. Comme d’habitude, Square Enix célébrera cet anniversaire important et va donc en profiter pour faire des annonces. Cette année, une présentation spéciale sera diffusée en ligne le 27 mai à partir de 05:30 (heure française) sur YouTube. Pour la première fois, cette présentation japonaise sera également traduite en anglais, en chinois et en coréen. Mieux encore, les traductions seront diffusées en même temps que la présentation d’origine en japonais. Pour les voir, il suffira de se rendre sur les vidéos correspondantes : Anglais, Chinois et Coréen. Square Enix a simplement pris cette décision afin que les fans à l’international puissent se tenir au courant des nouveaux développements dans la série. Attention cependant, cela ne signifie pas pour autant que les annonces concerneront aussi l’Occident, puisque cette présentation est avant tout dédiée au Japon. Le site officiel de la présentation se trouve à cette adresse.

 

 

La présentation sera divisée en deux parties, la deuxième étant la plus importante si l’on s’intéresse surtout aux nouvelles annonces. En effet, dans la première partie, la présentatrice Natsumi Uga parlera uniquement des jeux qui continuent à être alimentés en contenu, à savoir Dragon Quest X Online, Dragon Quest Walk, Dragon Quest Tact, Dragon Quest of the Stars, Dragon Quest Monsters : Super Light, Dragon Quest Rivals Ace, mais aussi de Dragon Quest : The Adventures of Dai, des nouveaux goodies officiels et du parc à thème Dragon Quest : Great Demon Lord Zoma and the Island of Beginnings. Concernant la deuxième partie, il s’agira d’un talk show avec le créateur de Dragon Quest, Yuji Horii, et l’acteur JOY, qui annonceront le nouveau lineup pour la série, à savoir les prochains jeux à venir. Nous connaissons déjà plusieurs nouveaux jeux qui sont en préparation : Dragon Quest XII, un nouveau Dragon Quest Monsters, Dragon Quest The Adventure of Dai : A Hero’s Bonds et enfin Infinity Strash – Dragon Quest : The Adventure of Dai.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 13 mai 2021 à 21:04

Partager sur

LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

29

JUIN.

Destroy All Humans!

Nintendo Switch - Action Aventure - THQ Nordic - Black Forest Games

29

JUIN.

Onirike

Nintendo Switch - Aventure Plate-formes - BadLand Publishing - DevilishGames