Wargroove confirme ses localisations, deux nouveaux thèmes musicaux

Le mois dernier, Chucklefish  avait annoncé ses projets de localisation pour Wargroove, sans garantir la disponibilité de toutes les langues évoquées pour le lancement du jeu au cours du premier trimestre 2019. Le studio a donc confirmé hier sur son blog que les langues suivantes seront bien de la partie le jour de la sortie : anglais, allemand, espagnol, français, italien, portugais/brésilien, russe, japonais, chinois simplifié et chinois traditionnel. En complément, d’autres langues seront susceptibles d’être ajoutées dans l’avenir, en fonction des doléances des joueurs.

 

 

Chucklefish précise également que c’est l’équipe du studio spécialisé dans la traduction Shloc qui s’est chargé de cette multi-localisation, une société composée de nombreux anciens membres de Square Enix et de Nintendo, qui a déjà fait ses preuves sur des titres ambitieux comme la saga Dragon Quest, Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste, Gran Turismo, The Last Guardian, Grim Fandango, ou encore Bravely Default.

 

 

 

Un peu plus tôt en ce début d’année, le blog de Wargroove s’est vu également complété de deux nouvelles bandes-son composées par l’artiste Pete « Phonetic Hero » Lepley, la première destinées au souverain de Felheim, Valder, et la seconde introduisant le jeune héritier du trône de l’Empire Heavensong, Koji. L’ensemble de la playlist déjà révélée est d’ailleurs disponible à l’écoute sur la chaîne YouTube de Chucklefish.

 

 

 

Rappelons qu’en guise d’amuse-gueule faisant patienter les joueurs, un petit quiz est apparu sur le site officiel du jeu, donnant un aperçu sur la faction correspondant au mieux à l’utilisateur et sur les territoires du monde de Wargroove, entre le royaume de Cherrystone, l’empire Heavensong, la légion de Felheim et les tribus Floran. Les résultats du questionnaire peuvent être par la suite partagés sur les réseaux sociaux.

 

 

En outre, le studio avait déjà précisé que les fonctionnalités proposées par le jeu s’annoncent exhaustives, notamment avec le mode campagne classique, la possibilité d’incarner plusieurs généraux, un éditeur de niveau complet ou encore un mode arcade.

Plusieurs éléments de mise à jour du développement du jeu avaient également été présentés par les développeurs lors de l’annonce de la sortie repoussée

« Mode Escarmouche : plus de 30 cartes PVP à deux joueurs, plus de 10 cartes PVP à 3 joueurs et 6 cartes PVP à plus de 4 joueurs. Peut-être un certain nombre de cartes de « scénarios » – non encore confirmées. Cela fonctionne à la fois en ligne et hors ligne et peut être joué contre l’IA dans n’importe quelle configuration. Le jeu permet de configurer la météo, activer le timer, le brouillard de guerre, les revenus, le biome cartographique, les commandants et les équipes. Les matchs en ligne peuvent être synchrones ou asynchrones et peuvent rassembler plusieurs matchs en même temps.

Mode Arcade : chaque commandant a sa propre phase arcade dans laquelle vous combattez 5 adversaires à la suite, sur des cartes de PVP choisies au hasard. Chaque personnage converse avec son adversaire au début de chaque combat et ceux-ci se terminent par une cinématique complète lorsque son mode arcade est terminé, à l’image d’un jeu de combat ! Un excellent moyen de connaître tous les personnages.

Mode Campagne : plus de 33 missions de durée variable où vous jouez chaque partie avec un commandant différent. Chaque mission commence et se termine par une cinématique, certaines avec des cinématiques au milieu. Le tout cumule entre une heure et une heure et demie de contenu cinématique !

Mode Puzzle : plus de 25 énigmes extrêmement difficiles où vous devrez vaincre l’ennemi en un seul tour.

Création de carte : outils de personnalisation de carte faciles à utiliser. Outils de script avancés pour des possibilités illimitées. Création de scènes cinématiques dans le jeu, avec des outils très détaillés vous permettant d’habiller vos cartes ou vos campagnes avec une histoire. Comprend un système de décoration avec un contrôle précis des visuels de la carte.

Création de campagne : choisissez l’une des trois cartes du monde. Placement simple des missions sur la carte et attribution d’icônes / date / lieu / descriptions. Drapeaux de carte, permettant des chemins d’interaction / des missions / secrets à débloquer.

Partage de contenu : un puissant centre de partage de contenu pour les cartes et les campagnes. Capacité à évaluer les cartes avec un système J’aime / Je n’aime pas, avec des filtres et un moteur de recherche. Différentes méthodes pour parcourir la base de données.

Galerie : débloquez des illustrations du développement du jeu, avec entre autres des choses amusantes que nous ne perdrons pas de vue.

Codex : détaille l’histoire du monde avec la tradition et la biographie de tous les commandants. Informations de stratégie, règles et belle illustrations. Tableaux des dommages pour chaque unité avec beaucoup de choses à débloquer.

Jukebox : déverrouillez des pistes musicales. Des sons mignons que nous ne gâcherons pas.

Contenu secret : ??????? Le jeu a probablement plus de secrets que vous ne l’imaginez – style de jeu old school ! »

  • Nintendo-Difference

    par Chozo

    le 16 janvier 2019 à 13:22

Partager sur

  • Sorties :
  • 1 Février 2019
  • 1 Février 2019
  • 8 Février 2019
  • Sorties :
  • 1 Février 2019
  • 1 Février 2019
  • 8 Février 2019
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

2

MAI.

Sclash

Nintendo Switch - Combat - Maximum Entertainment (ex-Just For Games) Abiding Bridge - Bevel bakery

2

MAI.

Surmount

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Jasper Oprel et Indiana-Jonas popagenda - Jasper Oprel et Indiana-Jonas

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101