Xenoblade Chronicles : Definitive Edition – Extrait de la nouvelle version de Mechanical Rhythm et images de l’épilogue Un avenir commun

Plus que trois semaines avant l’arrivée de Xenoblade Chronicles : Definitive Edition sur Switch, et Nintendo continue donc de promouvoir le jeu de différentes façons. Après la version américaine de la longue bande-annonce de la semaine dernière qui a été publiée hier et que vous retrouverez dans notre article, ce fut au tour de Nintendo of Europe de dévoiler il y a quelques heures un extrait de la version remastérisée de l’une des musiques les plus appréciées du jeu : Mechanical Rhythm, par ACE+ (CHiCO, Tomori Kudo et Kenji Hiramatsu).

Pour rappel, on pourra choisir entre la bande-son d’origine et les musiques remastérisées, et il sera également possible de changer à tout moment dans le jeu. Il y aura aussi deux options séparées pour les musiques des zones à explorer et les thèmes des combats, permettant ainsi par exemple d’avoir les musiques arrangées uniquement pour les zones et les thèmes d’origine pour les combats, et vice versa. Plus de détails se trouvent sur les options se trouvent ici.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les nouveautés de cette édition ultime du célèbre RPG de Monolith Soft, vous pouvez consulter nos anciens articles à cette adresse

 

 

Récemment, Nintendo et Monolith Soft ont également partagé de nouvelles images de l’épilogue « Un avenir commun ». Étant donné que les informations principales sur cette nouvelle histoire avaient déjà été divulguées la semaine dernière, nous n’avons rien appris de nouveau, et certaines images sont simplement des versions en haute résolution de celles que nous avions déjà pu voir. Bien sûr, si vous souhaitez découvrir entièrement par vous-mêmes ce nouvel épilogue dans le jeu, nous vous déconseillons de visionner toutes les images regroupées en fin d’article.

 

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

 

Pour rappel, Xenoblade Chronicles : Definitive Edition sortira mondialement le 29 mai prochain sur Switch. Le jeu est disponible en précommande sur l’eShop et le site officiel de Nintendo pour 59,99 €, l’espace requis pour le téléchargement étant 13,6 Go. En plus de l’édition standard physique, un coffret collector à l’effigie de l’épée Monado sortira aussi le 29 mai. En Europe, il contiendra Xenoblade Chronicles : Definitive Edition en physique, un SteelBook, une sélection musicale sous format disque vinyle accompagnée d’un code de téléchargement, un poster carré et l’artbook de 256 pages Xenoblade Chronicles – L’œuvre définitive.

 

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

 

Le coffret sera également disponible au Japon (9 878 yens) et aux États-Unis (79,99 $), mais avec une apparence et un contenu différents. En effet, la version japonaise contiendra bien l’artbook, mais la sélection musicale sera sur un simple CD et le SteelBook ne sera pas le même, le visuel montrant les nouveaux modèles des protagonistes. Il est même possible de commander le coffret sans le jeu sur My Nintendo Store pour 4 400 yens. Concernant la version américaine, elle comprendra uniquement l’artbook dans son propre coffret. 

 

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 8 mai 2020 à 22:11

Partager sur

  • Sorties :
  • 29 Mai 2020
  • 29 Mai 2020
  • 29 Mai 2020
  • Sorties :
  • 29 Mai 2020
  • 29 Mai 2020
  • 29 Mai 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101