Arc System Works dévoile le générique d’ouverture de River City Saga : Three Kingdoms, le nouveau jeu pour le 35e anniversaire de Kunio-kun

Cette année, la grande série des Kunio-kun conçue à l’origine par Technos Japan et connue chez nous sous le nom de River City, fête son 35e anniversaire. Arc System Works a donc décidé de produire un tout nouveau jeu, développé par APlus Games (connaisseur des Kunio-kun puisque le studio avait développé River City : Rival Showdown et River City : Tokyo Rumble sur 3DS). Nommé Kunio-kun no Sangokushi dayo : Zeiin Shuugou ! (River City Saga : Three Kingdoms en anglais), il sortira dans un premier temps en décembre 2021 sur Nintendo Switch au Japon, puis après avril 2022 sur PlayStation 4 et PC via Steam. Pas de localisation annoncée pour le moment, mais il y a de l’espoir, étant donné que les derniers jeux de la saga sont sortis en dehors du Japon, et vu que sa popularité a grandi grâce à River City Girls. Voici le générique d’ouverture, révélé par Arc System Works lors du Tokyo Game Show 2021 Online :

 

 

 

Comme son nom l’indique, ce nouveau Kunio-kun se base sur l’univers et l’histoire des Trois Royaumes (Sangokushi / Romance of the Three Kingdoms). Le scénario se place donc à la fin de la dynastie Han, où les seigneurs de guerre du pays rivalisaient les uns avec les autres. Le nouveau jeu Kunio-kun reprend donc ce cadre avec beaucoup d’humour et d’absurdité. Le grand Guan Yu est remplacé par Kunio, tandis que d’autres célèbres personnages de la série seront aussi présents en tant que seigneurs de guerre ou tacticiens : Gouda (Liu Bei), Godai (Zhang Fei), Sawaguchi (Zhang Bao), Nishimura (Zhang Jue) et Momozono (Tennin). Le jeu réinventera par exemple la rébellion des Turbans jaunes ou encore la bataille de la Falaise rouge de façon comique.

 

 

Bien sûr, ce nouveau Kunio-kun sera encore une fois un jeu d’action à défilement horizontal. Chaque zone sera intimement connectée et formera un grand niveau. On pourra aussi visiter des villes et des villages avec des boutiques et faire du tourisme. Les célèbres stratagèmes pourront également être utilisés par les personnages durant les combats, ce qui aura un impact très important sur les ennemis présents à l’écran. Et ce n’est pas tout, les utiliser permettra aussi de découvrir des salles secrètes et des passages cachés dans certaines zones. Le site officiel du jeu a ouvert ses portes à cette adresse.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 4 octobre 2021 à 5:00

Partager sur

  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • Decembre 2021
  • Sorties :
  • Non renseignée
  • Non renseignée
  • Decembre 2021
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

20

OCT.

Corpse Party

Nintendo Switch - Aventure - Marvelous Europe - Team GrisGris

26

OCT.

Shadow Corridor

Nintendo Switch - Aventure Survival-Horror - NIS America - Regista KazukiShiroma

28

OCT.

Okinawa Rush

Nintendo Switch - Beat them all Plate-formes Aventure - No Gravity Games - Sokaikan