Assassin’s Creed The Ezio Collection annoncé sur Nintendo Switch pour le 17 février 2022

Après Assassin’s Creed : The Rebel Collection en 2019, Ubisoft va sortir une nouvelle compilation de jeux Assassin’s Creed sur Nintendo Switch dès le 17 février prochain au prix de 49,99 €. Déjà disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC depuis 2016, cette compilation nommée Assassin’s Creed The Ezio Collection contient trois épisodes de la série mettant en vedette le Maître Assassin Ezio Auditore da Firenze : Assassin’s Creed II (sorti en 2009), Assassin’s Creed Brotherhood (sorti en 2010) et Assassin’s Creed Revelations (sorti en 2011). Les campagnes et toutes les extensions solo sont incluses, avec en plus deux courts métrages : Assassin’s Creed Lineage (2009, à voir avant Assassin’s Creed II) et Assassin’s Creed Embers (2011, à voir après Assassin’s Creed Revelations).

 

 

Ubisoft confirme que les jeux prendront en compte des vibrations HD de la Switch et de l’interface tactile du mode portable, et qu’ils auront un HUD optimisé. Cependant, l’édition physique comprendra uniquement Assassin’s Creed II sur la carte de jeu. Assassin’s Creed Brotherhood, Assassin’s Creed Revelations, les courts métrages Assassin’s Creed Lineage et Assassin’s Creed Embers, et le pack audio pour obtenir les langues supplémentaires seront intégrés sous la forme de codes de téléchargement. Il sera nécessaire donc d’avoir dans sa Switch une carte microSD pour télécharger au moins les autres jeux, et Ubisoft précise que tous les contenus demanderont 35 Go d’espace libre maximum. Le site officiel se trouve à cette adresse.

 

  • Assassin’s Creed II : dans cet opus, les joueurs incarneront Ezio, un nouvel Assassin poursuivant le dessein de ses ancêtres dans l’Italie de la Renaissance, notamment à Florence et à Venise. Les joueurs découvriront un récit épique au cœur d’une ère de richesses et de conspirations. Ils devront perfectionner leurs talents d’Assassin en maniant des armes et des instruments conçus par le légendaire Léonard De Vinci en personne. Toutes les extensions solo seront disponibles en plus de la campagne.
  • Assassin’s Creed Brotherhood : en incarnant Ezio, pris au piège dans une lutte sans fin contre le puissant Ordre des Templiers, les joueurs se rendront à Rome, la plus grande ville d’Italie, centre du pouvoir, de la cupidité et de la corruption. Les joueurs devront prouver leurs talents de meneur et leur puissance alors qu’ils prendront la tête d’une Confrérie entière d’Assassins. Toutes les extensions solos seront disponibles en plus de la campagne.
  • Assassin’s Creed Revelations : dans cet opus, Ezio abandonne son ancienne vie et part en quête de réponses lors d’une ultime quête. Les joueurs marcheront sur les traces de leur Mentor légendaire, Altaïr, au cours d’un voyage plein de découvertes et de révélations. Cette quête dangereuse les mènera à Constantinople, au cœur de l’empire ottoman, où une armée de Templiers menace de déstabiliser la région. Toutes les extensions solos seront disponibles en plus de la campagne.
  • Bonus : deux courts métrages sur Ezio. En plus des trois jeux, cette compilation inclura deux courts métrages : Assassin’s Creed Lineage et Assassin’s Creed Embers qui explorent l’histoire d’Ezio en profondeur.

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 12 janvier 2022 à 2:00

Partager sur

  • Sorties :
  • 17 Février 2022
  • 17 Février 2022
  • 17 Février 2022
  • Sorties :
  • 17 Février 2022
  • 17 Février 2022
  • 17 Février 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

21

JAN.

Baby Storm

Nintendo Switch - Action - Forever Entertainment - Baby Corp

4

FEV.

Maglam Lord

Nintendo Switch - A-RPG - D3 Publisher - Felistella