Crysis Remastered sortira le 23 juillet sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, première vidéo de gameplay & images

Comme annoncé dans nos lignes en avril dernier, Crysis premier du nom va revenir près de 13 ans après sa sortie sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC dans une édition remastérisée intitulée sobrement Crysis RemasteredConfirmé par Crytek, ce remaster sera disponible dès le 23 juillet prochain. Le jeu est confié à l’un des spécialistes de la question : Saber Interactive, qui s’est notamment occupé des portages de Call of CthulhuVampyr ou encore The Witcher 3 : Wild Hunt – Complete Edition sur Nintendo Switch. La page YouTube officielle du jeu (voir vidéo ci-dessous) proposera d’ailleurs un live direct demain à 18h et présentera en grande pompe ce remaster. Une première vidéo de gameplay a été diffusée sur le site officiel du Microsoft Store à cette adresse (ou voir ci-dessous). Les premières images sont également disponibles en bas de cet article.

 

Crysis Remastered se concentrera sur la campagne solo du jeu original (il ne bénéficiera donc pas du mode multijoueur qui était présent sur la version PC d’origine, comme les versions PS3 et Xbox 360 en leur temps) et devrait améliorer le lissage des textures, les effets de lumière, l’anti-aliasing, le champ de profondeur, le flou de mouvement et d’autres effets seront ajoutés comme les effets de particules et le brouillard volumétrique pour ne citer que ça.

Crysis Remastered

Rappelons que Crysis est un FPS futuriste développé par les Allemands de Crytek et édité par EA, et qu’il est le premier épisode d’une série complétée par Crysis Warhead en 2008Crysis 2 en 2011 et Crysis 3 en 2013. Le jeu nous met dans la peau de Nomad, un soldat de l’Unité spéciale américaine Raptor, infiltré sur l’archipel Lingshan, aux mains de l’Armée Populaire de Corée. Avec son équipement constitué d’une nanocombinaison de très haute technologie, lui permettant entre autres d’avancer tout en étant invisible, l’objectif initial de Nomad est d’exfiltrer une équipe d’archéologues, avant de se faire attaquer par les Cephs, des créatures extraterrestres originaires de la Galaxie M33 venue envahir la planète.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 30 juin 2020 à 12:55

Partager sur

  • Sorties :
  • 23 Juillet 2020
  • 23 Juillet 2020
  • 6 Aout 2020
  • Sorties :
  • 23 Juillet 2020
  • 23 Juillet 2020
  • 6 Aout 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

4

MAR.

Gnosia

Nintendo Switch - RPG Aventure - Petit Depotto

4

MAR.

Kill It With Fire

Nintendo Switch - Action FPS - tinyBuild Games - Casey Donnellan Games

9

MAR.

Apex Legends

Nintendo Switch - FPS Action - Electronic Arts - Respawn Entertainment

12

MAR.

Drive Buy

Nintendo Switch - Action Course Stratégie - Glitchers