Dead Cells : plus de deux millions d’exemplaires vendus, le DLC Rise of the Giant maintenant disponible sur Nintendo Switch

Motion Twin a annoncé officiellement aujourd’hui, pour célébrer la sortie du DLC Rise of the Giant sur Nintendo Switch (également sorti sur PlayStation 4 sous la forme d’une mise à jour gratuite, prévue plus tard sur Xbox One, et disponible depuis plusieurs mois sur PC) que Dead Cells s’est vendu à plus de deux millions d’exemplaires depuis sa sortie sur PC en 2017 en accès anticipé. Pour l’occasion, une illustration spéciale a été partagée :

 

 

Évoqué précédemment dans notre article à cette adresse, Rise of the Giant est décrit comme un DLC extrêmement difficile avec des tonnes de nouveau contenu, et a été conçu pour remercier les fans de leur soutien et de leurs commentaires. Le studio est d’ailleurs très clair à ce sujet : « Nous vous offrons donc un DLC gratuit avec du nouveau contenu, principalement conçu pour ceux qui jouent au jeu depuis le début. Croyez-nous : le niveau de difficulté est tel que la plupart des joueurs sains d’esprits ne voudront même pas s’y essayer. »

Tout d’abord, il faut savoir que ce DLC propose de nouveaux boss, et plus particulièrement un type de boss inédit dans le niveau principal, avec un autre boss extrêmement difficile, le Géant, caché à la fin d’un niveau qui est tout aussi compliqué. Au total, on trouvera 10 nouveaux ennemis13 nouvelles armes et compétences ainsi que plein d’autres améliorations, que ce soit au niveau de l’histoire, des secrets et des schémas. Ce DLC introduit également les tenues, demandées par les fans depuis longtemps. On pourra obtenir des apparences fémininesfluo et même une tenue Sapin de Noël pour 50 éléments en tout. 

De plus, avec ce DLC, la difficulté sera rééquilibréede même pour le premier niveau du jeu avec les cinq niveaux de difficulté supplémentaires (dont un tout nouveau, dédié aux joueurs les plus talentueux). Cela permettra d’ailleurs à certaines armes d’être plus amusantes à jouer. Motion Twin rappelle que d’autres contenu seront disponibles au cours des prochains mois, les développeurs continuant à créer des changements et à ajouter de nouveaux éléments. Un patch est déjà prévu (en particulier pour la mise à jour disponible en même temps que le DLC, les développeurs plaisantant en parlant de patchception) et sera normalement soumis à Nintendo pour sa certification le mois prochain. Enfin, pour célébrer le lancement du DLC, Dead Cells est en ce moment disponible au prix de 19,99 € sur l’eShop au lieu de 24,99 € jusqu’au 30 mai prochain.

Motion Twin a partagé les patch notes de la mise à jour et du DLC sur le site officiel de Dead Cells à cette adresse.

 

 

 

 

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 23 mai 2019 à 18:53

Partager sur

  • Sorties :
  • 7 Aout 2018
  • 7 Aout 2018
  • 7 Aout 2018
  • Sorties :
  • 7 Aout 2018
  • 7 Aout 2018
  • 7 Aout 2018
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

9

MAI.

Animal Well

Nintendo Switch - Plate-formes Aventure - Bigmode - Shared Memory

14

MAI.

Biomutant

Nintendo Switch - A-RPG - THQ Nordic - Saber Interactive Experiment 101