Des fonds d’écran officiels de Xenoblade Chronicles : Definitive Edition à télécharger gratuitement jusqu’au 1er août sur My Nintendo

Nintendo sait que les nombreux environnements de Xenoblade Chronicles sont très appréciés, et pour célébrer l’arrivée de Xenoblade Chronicles : Definitive Edition cette semaine sur Switch, la version européenne de My Nintendo a mis en ligne plusieurs fonds d’écran à télécharger gratuitement, cette fois-ci à échanger contre 0 point platine (ce qui n’est pas le cas des autres fonds d’écran de My Nintendo qui demandent 50 points platine). Ils représentent différents environnements du jeu, reprenant directement des images mais avec une autre vue, parfois plus éloignée pour bien voir les détails et les paysages immenses.

Les fonds d’écran peuvent être téléchargés dans les récompenses de My Nintendo via trois liens, chacun ayant un thème en particulier. À noter cependant que ces fonds d’écran peuvent être téléchargés uniquement jusqu’au 1er août à 9h (heure française). Par la suite, ils disparaîtront de My Nintendo.

 

Personnages et groupes

Divers

Duos

 

 

– Retrouvez nos articles complets sur Xenoblade Chronicles : Definitive Edition à cette adresse

 

Pour rappel, Xenoblade Chronicles : Definitive Edition sortira mondialement le 29 mai prochain sur Switch. Le jeu est disponible en précommande sur l’eShop et le site officiel de Nintendo pour 59,99 €, l’espace requis pour le téléchargement étant 13,6 Go. En plus de l’édition standard physique, un coffret collector à l’effigie de l’épée Monado sortira aussi le 29 mai. En Europe, il contiendra Xenoblade Chronicles : Definitive Edition en physique, un SteelBook, une sélection musicale sous format disque vinyle accompagnée d’un code de téléchargement, un poster carré et l’artbook de 256 pages Xenoblade Chronicles – L’œuvre définitive.

 

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

 

Le coffret sera également disponible au Japon (9 878 yens) et aux États-Unis (79,99 $), mais avec une apparence et un contenu différents. En effet, la version japonaise contiendra bien l’artbook, mais la sélection musicale sera sur un simple CD et le SteelBook ne sera pas le même, le visuel montrant les nouveaux modèles des protagonistes. Il est même possible de commander le coffret sans le jeu sur My Nintendo Store pour 4 400 yens. Concernant la version américaine, elle comprendra uniquement l’artbook dans son propre coffret. 

 

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

  • Nintendo-Difference

    par Klaus

    le 25 mai 2020 à 22:08

Partager sur

  • Sorties :
  • 29 Mai 2020
  • 29 Mai 2020
  • 29 Mai 2020
  • Sorties :
  • 29 Mai 2020
  • 29 Mai 2020
  • 29 Mai 2020
LES COMMENTAIRES
Les commentaires sont désactivés.
Les prochaines sorties

19

MAI.

Deadcraft

Nintendo Switch - Action Simulation - Marvelous Europe - Marvelous First Studio

20

MAI.

Cotton Fantasy

Nintendo Switch - Aventure Shoot them up Action - ININ Games - Success

27

MAI.

Kao the Kangaroo

Nintendo Switch - Action Aventure Plate-formes - Tate Multimedia

27

MAI.

Pac-Man Museum+

Nintendo Switch - Compilation - Bandai Namco Entertainment

2

JUIN.

Card Shark

Nintendo Switch - Aventure Action - Devolver Digital - Nerial, Nicolai Trochinsky

2

JUIN.

LOOPERS

Nintendo Switch - Aventure - Prototype - Key