Disponible le 27 mai 2021 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One & PC, Warhammer Age of Sigmar : Storm Ground dévoile trois nouvelles vidéos des factions jouables

Le jeu de stratégie au tour par tour Warhammer Age of Sigmar : Storm Ground, développé par Gasket Games et édité par Focus Home Interactive, va arriver le 27 mai prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour fêter ça, trois vidéos présentant les trois factions jouables qui sont en guerre ont été dévoilées. Jouable de 1 à 2 joueurs en local ou en ligne, le titre proposera de partir à la conquête des Royaumes Mortels et de devenir le commandant de l’une des armées de Warhammer : Age of Sigmar où les chevaliers immortels chevauchent des Stardrakes pour éradiquer la Mort à travers une multitude de royaumes. Un monde de légendes, de héros, de créatures infernales et de batailles épiques.

Le jeu propose donc trois factions jouables (et trois campagnes en mode solo ou multi) : les fidèles Stormcast Eternals, les macabres Nighthaunt ou les putrescents Maggotkin dans des parties annoncées comme dynamiques avec des affrontements rapides.

Les Stormcast Eternals

Guerriers les plus robustes de Storm Ground, portent dignement leur nom. En se regroupant en formations compactes autour de leur héros, ils peuvent résister à la plupart des attaques et briller lors des longues batailles.

Les Nighthaunt

Ils sont beaucoup plus fragiles, et s’appuient sur leurs capacités à affaiblir leurs ennemis et à invoquer un grand nombre d’unités pour les submerger.

 

Les Maggotkin

Les Maggotkin compensent leurs mouvements limités avec une capacité inégalée à contrôler le champ de bataille, transformant des portions du terrain en dangereuses zones contaminées, contraignant leur ennemis à les éviter sous peine de se voir infliger de sérieux malus.

Soulignons que comme dans tout bon jeu de stratégie, l’armée choisie sera entièrement personnalisable, pour prendre d’assaut les différents royaumes. Il faudra recruter et améliorer de nouvelles unités et de puissants équipements et déverrouiller des capacités dévastatrices.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 12 mai 2021 à 18:24

Partager sur

  • Sorties :
  • 27 Mai 2021
  • 27 Mai 2021
  • Non renseignée
  • Sorties :
  • 27 Mai 2021
  • 27 Mai 2021
  • Non renseignée
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

29

JUIN.

Destroy All Humans!

Nintendo Switch - Action Aventure - THQ Nordic - Black Forest Games

29

JUIN.

Onirike

Nintendo Switch - Aventure Plate-formes - BadLand Publishing - DevilishGames