Epic Games et le studio japonais Minakata Dynamics annoncent, pour cet automne sur Nintendo Switch et PC, le jeu de simulation et de gestion ferroviaire RAILGRADE

Édité par Epic Games et développé par le studio japonais Minakata Dynamics, RAILGRADE se place comme un simulateur de gestion ferroviaire autour du secteur énergétique et du transport de ressources se déroulant dans une colonie extraterrestre. Vous êtes le gestionnaire de la planète et après un terrible effondrement des infrastructures, vous devez aider à redonner vie à la production industrielle et pour cela, vous allez devoir commencer par construire des réseaux ferroviaires complexes et exploiter la puissance des trains pour permettre aux industries vitales d’accéder aux ressources dont elles ont besoin. Le jeu est prévu pour cet automne sur Nintendo Switch et PC via Epic Games Store.

RAILGRADE, un train peut en cacher un autre !

Dans ce jeu il vous faudra donc également gérer les entrées et les sorties pour optimiser la production, et créer des chaînes d’approvisionnement les plus efficaces possible à l’aide de chemins de fer à plusieurs niveaux et d’une variété de types de locomotives uniques en leur genre et en plaçant plusieurs dizaines de trains qui sillonneront la carte non-stop. Combinez prise de décision stratégique et construction créative afin de redonner à une colonie industrielle prospère sa splendeur d’antan. Si vous y parvenez, vous pourrez impressionner suffisamment vos supérieurs et avoir l’autorisation de revenir sur Terre, ce qui n’est pas gagné.

Vous pourrez personnaliser vos trains en utilisant différents types de locomotives et de marchandises, avec des centaines de combinaisons possibles, mais également optimiser la configuration de vos trains. Vous devrez installer les rails de manière stratégique pour surmonter les obstacles dans des terrains difficiles et créer l’itinéraire de livraison le plus optimal possible. Contrôler le flux de production des ressources par une gestion attentive des entrées et des sorties ne sera pas chose facile. Restez à l’affût des goulets d’étranglement pour que les trains et leurs précieuses cargaisons puissent atteindre leurs destinations sans encombre. Investissez dans la croissance de vos villes, ou utilisez des zeppelins pour exporter des marchandises afin de réaliser des bénéfices supplémentaires. Et une fois que tout tourne, admirez votre flotte de trains avec le mode de vue cinématique.

RAILGRADE, jouable uniquement en solo, proposera un mode campagne regroupant plus de 50 missions. Lors de chaque mission vous gagnerez des jetons qui permettront de déverrouiller de nouvelles industries, améliorations et options. Votre travail ne s’arrêtera pas à la simple gestion ferroviaire, puisqu’il faudra en sus explorer des déserts arides à la recherche de réserves de pétrole et développer un programme de lancement de fusées. Enfin, le titre de Minakata Dynamics vous offrira le loisir d’exhiber vos installations ferroviaires les plus impressionnantes grâce à un mode photo comprenant de nombreux filtres et options visuelles. Rendez-vous cet automne sur Nintendo Switch et PC via Epic Games Store.

  • Nintendo-Difference

    par Draco

    le 28 juin 2022 à 19:24

Partager sur

  • Sorties :
  • Automne 2022
  • Automne 2022
  • Automne 2022
  • Sorties :
  • Automne 2022
  • Automne 2022
  • Automne 2022
LES COMMENTAIRES
Les prochaines sorties

18

AOU.

Cursed to Golf

Nintendo Switch - Action Aventure Sport - Thunderful Games - Chuhai Labs

18

AOU.

We Are OFK

Nintendo Switch - Aventure - Team OFK

25

AOU.

Idol Manager

Nintendo Switch - Simulation - PLAYISM - Glitch Pitch

26

AOU.

PAC-MAN WORLD Re-PAC

Nintendo Switch - Genre non défini - Bandai Namco Entertainment - Bandai Namco

30

AOU.

Dusk Diver 2

Nintendo Switch - Action - Idea Factory International - JERA Game Studio