Après celui de Marth, c’est au tour de l’Emblème d’un autre héros emblématique de faire son entrée dans Fire Emblem Heroes : Ike. Nintendo et Intelligent Systems ont révélé l’événement d’invocation d’Emblèmes dans lequel il apparaîtra pour la première fois. Il sera disponible à partir du 29 mars à 8:00 jusqu’au 12 avril à 08:59. Le focus sera bien sûr accompagné de la bataille Emblème contre Ike, Rayonnement. Dans Fire Emblem Engage, Intelligent Systems avait choisi l’apparence de Ike dans Radiant Dawn.
Comme les focus d’Emblèmes et de héros légendaires et mythiques précédents, cet événement permettra aussi de recruter des héros spéciaux 5* qui étaient disponibles autrefois dans de précédents focus. De plus, le taux d’apparition initial des héros 5* est de 8 %. Cependant, il faut savoir comme d’habitude que le taux d’apparition des héros 5* normaux est de 0 %. Il sera possible d’invoquer le héros 5* de notre choix après avoir réalisé 40 invocations dans les focus de héros légendaires et mythiques et d’autres événements. Cependant, cette possibilité est disponible uniquement pour les personnes possédant un abonnement au passe Feh.
Les autres héros concernés par l’événement :
Le prochain tournoi a été également annoncé. Intitulé « Classement printanier », il sera disponible à partir du 30 mars à 8:00 et se terminera le 5 avril à 5:59. Il sera consacré à des versions printanières de huit héros. Le tournoi permettra comme d’habitude d’obtenir des étendards de bataille, des orbes, des pièces sacrées, des pierres d’amélioration ainsi que des parchemins divins en terminant des quêtes. Un bonus de connexion permet de recevoir des orbes jusqu’à 10 fois. Vous pourrez suivre l’avancée du tournoi à cette adresse.